BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
SunHunter:
Pas d'accord. ;)
Des trucs fun on peut en générer à partir de tout un tas de mécaniques. Mais si la mécanique est anxiogène et frustrante à côté, on doit pouvoir mieux faire.
Rater un KTC ou perdre au scénario sur un quintuple Tough ça nous est tous arrivés, et ça peut vite gâcher une partie de 2h qui autrement était tout à fait agréable.
J'espère qu'ils auront changé la mécanique.
SunHunter -
tosty:
--- Citation de: SunHunter le 17 avril 2016 à 14:16:32 ---Pas d'accord. ;)
Des trucs fun on peut en générer à partir de tout un tas de mécaniques. Mais si la mécanique est anxiogène et frustrante à côté, on doit pouvoir mieux faire.
Rater un KTC ou perdre au scénario sur un quintuple Tough ça nous est tous arrivés, et ça peut vite gâcher une partie de 2h qui autrement était tout à fait agréable.
J'espère qu'ils auront changé la mécanique.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
+1 ;)
K-Az:
Bienheureux celui qui lisse ses "tougues" dans le temps, il nous racontera au coin du feu (ou crament des press ganger) combien il a apprécié touguer en chaine à la maison mais fait couler son equipe lors de l'IronMasterWTF à Labiztouflaille à 500€ d'ici. Suis persuadé qu'en effet ça sera drôle pour l'auditoire. :D
Le mécanisme de tough actuel à autant d'interet et de régularité que les paquets d'la mort à BloodBowl, et encore, si on est amené à en faire (des paquets), l'adversaire et/ou son propre jeu y sont surement pour quelque chose, c'est dire...
J'aime à penser que la MKIII mettra l'accent sur les choix, la gestion d'avantages accessibles versus des contreparties, et j'espère egalement que Tough aura été remanié, pas pour son aspect "mémoire selective", mais pour son mécanisme qui dénote au milieu du reste.
K-Az
Wood:
Si le tough dégage alors adieu la blond hag! :)
John McForester:
@sun (et les autres qui pensent que tough pose problème) : quelle différence avec un ktc / victoire scénario raté avec une série de jets d'attaque ratés? Ou pire, avec un caster mort d'une déviation chanceuse suivie de triple 6 aux dégâts ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique