BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Benoit:
On est bien sur ce qui était annoncé : 100 pts Mk3 sera plutôt 75 pts Mk2 au vue des coûts.
Ça sent bon ! Eyriss fait peur. Le MK est plutôt bien. Vivement la suite.
Ps : à noter que le MK n'a plus terror... Plus du tout de peur (on savait qu'il n'y avait plus de test), mais même pas de malus donc suppression pure et simple de terror / abominable ?
Ou les Mk sont devenus gentils...
XC18:
Avant on avait Harlen Versh Mat6 range10" pour chasser les mages - du coup pour moi il touchait jamais rien ;( .
Maintenant c'est eiryss RAT 9 range 12" , la les mago ont intérêt a se cacher ;p
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Ps : à noter que le MK n'a plus terror... Plus du tout de peur (on savait qu'il n'y avait plus de test), mais même pas de malus donc suppression pure et simple de terror / abominable ?
Ou les Mk sont devenus gentils...
--- Fin de citation ---
On le savait déjà qu'il n'y avait plus de test de peur et de terreur. Donc pourquoi garder la règle?
gruntakk:
moi ce qui me fait peur sur eyriss c'est le manque de limitation sur le witch hunter, elle peux le faire autant de fois quelle veux avec l'arme qu'elle veux, alors sois il y a une subtilité obscur de règles qui fait que comme il parle pas que c'est en dehors de la ROF de l'arme elle peux tirer qu'une fois avec l'arbalète pour déclencher la capa, (ce qui l'empêche pas d'en faire autant qu'elle veux au cac d'où sa rng de 0.5), ou alors il y pas de limitation au nombre de tirs et ça sens déjà l'errata pas longtemps après la sortie de la MK3 :'(
Valorel:
Perso, j'ai hâte de la jouer avec des druides en face :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique