BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (90/114) > >>

Gamin:
Y'a jamais eu de limitation sur witch hunter... cf woldwyrd.C'est un bon contre sur les druides en effet.

eN-o-N-o:
Premier reflexe sur Eyriss2, ca a été de pleurer. Puis bon, au final, c'est pas plus mal. Moins brainless en bonus...

Mine de rien, les upkeep sautent pas, mais ca gratte lentement les casters. Surtout avec assault, ça fait 3D3 dégat en une activation.

Plus virer les animus : pas plus mal, ca buffera les animus défensifs (winter argus so op).

Benoit:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 avril 2016 à 03:07:46 ---
--- Citer ---Ps : à noter que le MK n'a plus terror... Plus du tout de peur (on savait qu'il n'y avait plus de test), mais même pas de malus donc suppression pure et simple de terror / abominable ?
Ou les Mk sont devenus gentils...
--- Fin de citation ---

On le savait déjà qu'il n'y avait plus de test de peur et de terreur. Donc pourquoi garder la règle?

--- Fin de citation ---

Il aurait pu y avoir des malus au toucher pour les non Fearless qui essayent d'attaquer un adversaire avec Terror par exemple, sans forcément qu'un test soit nécessaire.

Rawr:

--- Citation de: eN-o-N-o le 21 avril 2016 à 09:32:57 ---Premier reflexe sur Eyriss2, ca a été de pleurer. Puis bon, au final, c'est pas plus mal. Moins brainless en bonus...

Mine de rien, les upkeep sautent pas, mais ca gratte lentement les casters. Surtout avec assault, ça fait 3D3 dégat en une activation.

Plus virer les animus : pas plus mal, ca buffera les animus défensifs (winter argus so op).

--- Fin de citation ---

A première lecture du profil ça donne un truc plutôt équilibré, à voir sur table, mais quand ton jeu est basé sur des upkeeps ça fait quand même plaisir d'avoir un moyen d'éviter de se faire saboter. Dommage qu'elle enlève plus le focus c'est vrai, ce sera peut être réservé à la prime.
On aura aussi beaucoup plus de liberté de placement avec la disparition de technological interference.

Non ils ont vraiment fait un truc bien sur ce profil je trouve (sur tous les profils présentés d'ailleurs), ça promet vraiment pour la suite.

Starpu:
Pour Eyriss2, faut admettre que la partie se résumait souvent à "j'arrive à la péter tour 2 j'ai gagné / j'y arrive pas, j'ai perdu" Maintenant elle est sacrement casse couille, mais si tu la bute pas, ça plie pas la game pour autant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique