BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (13/114) > >>

manu74:
D'un mec qui aurait tire ca du primecast :

--- Citer --- 8) New Hordes faction will be teased at L&L and will release the year after: Sounds good.
--- Fin de citation ---

Ygemethor:

--- Citation de: Manu69 le 11 avril 2016 à 23:40:30 ---Si je comprends bien on jouerais en 100pts avec 30pts de BG, soit ~15pts au cout actuel...?
Je suppose qu'ils doublent la valeur des points pour gagner en finesse sur les couts respectifs.

C'est bien d'allouer un focus gratos aux Jacks je trouve.
Je suis un peu intrigue par l'idee de gagner de la fury apres la mort des beasts. Ca sous entendrait qu'on n'aurait moins besoin de beasts en vie pour la fury, donc que les warlocks seraient plus efficaces en late game ? (sans transfert quand meme)

Jusque la c'est pas mal.

La premesure... c'est a voir. Je sais qu'on peut faire des jeux tres strategiques avec. Mais j'espere qu'ils auront reequilibre les profils en fonction, parce que j'en ai des mauvais souvenirs au passage v5-v6 en 40k. Certaines factions n'avaient juste pas les outils.

--- Fin de citation ---

Je suis assez circonspect concernant la pré mesure. C'est à mon sens ce qui a ruiné Battle, entre autres. Après il faut voir comment c'est géré, mais l'estimation fait partie des qualités qui permettent de différencier un bon joueur aujourd'hui. Après, si c'est bien géré, ça peut ne pas impacter la profondeur stratégique du jeu. Parce que au final, quand on joue un caster avec 7 ou 8 de focus, que tu peux mesurer ta melee range et autres on peut déjà pré mesurer tellement de choses. Et puis, le défaut du pré-mesurement c'est pas tant le fait de pouvoir tout mesurer, mais le fait de prendre 3 plombes à vouloir mesurer chaque truc, ce qui n'est pas le cas dès que tu es en deathclock.

ascalaphe:

--- Citation de: Manu69 le 11 avril 2016 à 23:40:30 ---
La premesure... c'est a voir. Je sais qu'on peut faire des jeux tres strategiques avec. Mais j'espere qu'ils auront reequilibre les profils en fonction, parce que j'en ai des mauvais souvenirs au passage v5-v6 en 40k. Certaines factions n'avaient juste pas les outils.

--- Fin de citation ---

Honnêtement, quand tu joues contre des caster comme la Harbinger c'était juste une blagues le " tu peux pas mesurer" avec une zone de 20" la moitié de la table était mesurable.

Je comprend pas tout, mon anglais est trop légers. Mais je pense plus qu'ils veulent faire des BG de base plus conséquent. Il est dit que les pack seront à 0 points, donc tu seras obligé d'avoir au moins 3 jacks legers ( ou équivalent) pour jouer quelque soit le cout en point de ton armés. Ça met le focus sur des armées avec plus de jack, mais j'ai un doute sur l’intérêt si ils sont pas plus efficace. Le coté "on vous oblige a en prendre autant de point mais ils sont toujours aussi mauvais par rapport au unité".

rem:
 On sait pas encore grand chose, mais les jacks gagneraient un point de focus en début de tour. Si on imagine que les warcasters auront désormais tous un "feild marshall" like, les choses prennent du sens. Prendre des jacks en plus, d'accord, mais s'ils sont plus efficace c'est mieux.... Et ça équilibre un peu par rapport à Hordes.

Rem

Pantoufle:
La prémesure !!

Enfin, on va arréter de se sucer le bout du doigt pour tâter le vent pour savoir si on est à portée !!

Pour ceux qui ont peur parcequ'il ont vu ce que ça donne avec les jeux GW: soyez confiant, PP sait équilibré ses jeux. Et il existe déjà d'autres très bon jeux de fig avec des prémesure, çà ne fait que renforcé la tactique en jeu.

Bon j'attends de voir mais tout çà sent très bon quand même =)

On va enfin voir des armées Khador avec des Jacks dedans... çà n'a pas de prix  ;D
il aura fallu deux versions pour que PP assume vraiment les Jack, j'ai encore des souvenir émus de la mk1 où il y avait des listes de Warmachines sans une seule machine dedans =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique