Le truc c'est que vu que les poits de warjacks vont doubler en MkIII, même si les joueurs ne mettent que le nombre de jacks minimum, on verra quand même deux fois plus de jacks qu'auparavant.
Sympa comme logique.
Perso je n'aime pas beaucoup le céleri, maintenant si jamais on me refile 2 kilos de céleri obligatoire et gratuit chaque fois que je vais faire les courses, ça me fera une belle jambe tiens. Je veux dire, c'est cool, je suppose que si je le stock et que je le fais sécher je pourrais tenter de refaire l'isolation des murs avec, mais sincèrement si ça venait à disparaître je m'en ficherais totalement.
Mais j'ai l'impression que les warjacks vont se rapprocher des beasts en termes d'efficacité et pour le coup, Hordes a des spams d'infanterie et des spams de beasts.
Horde ne joue pas de spam d'infanterie parce que la qualité de l'infanterie et des soutiens d'infanterie Hordes était (et est toujours) bien inférieure à l'infanterie warmachine. Sans compter les mécaniques beast et jack.
Si vous trouvez que eMorv c'est pété (et ça l'est), ça ferait quoi eMorv en Khador? eMorv en Merco?
Quand aux warjacks, ok ils gagnent de l'autonomie, mais en dehors des Cephalyx et des Cyriss on est toujours pas sortie du fait que les warjack ça prend de la ressource, alors que les warbeast ça donne de la ressource. Et je compte même pas les animus.
Je comprends pas trop, tu veux dire diviser par deux (en gros) le nombre de casters par faction ? Pourquoi ?
L'angoisse de voir trop de gens autour de lui.
Un truc qui me ferait changer d'avis : des power attack très puissante. Si jamais on me dit que le trample touche auto par exemple, là ça commence à me parler. Pareil pour le sweep. Les power attack ça devrait exploser les piétons adverses, les attaques normales ça devrait exploser les warjack/beast. Laissez les warjack défoncer les piétons merde, c'est quand même triste de peser 20+ tonnes et de se faire tuer par 3 pinpins de 80 kilos, surtout avec des armes à feu à la limite moyen-âgeuse et des putains d'épées.
Et ce serait même pas abusé en plus.
De Michel Audiard, annoncé par Belmondo : "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."
De PP, répété par l'ensemble de la communauté : "Quand les types de 30 tonnes en acier trempés disent certaines choses, ceux de 60 kilos rigolent et leurs cassent la gueule avec des épées."