WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (35/57) > >>

vivemoi:
Le doute d'un nerf de la MK3 alors qu'elle vient juste de sortir et qu'ils auraient essayés les références pendant près de trois ans  ????

manu74:
Ouais ce qui fait mal c'est le tour1. Tour2 tu peux deja bien mieux gerer : decors, buffs defensifs, jam, destruction des hunters... Ca reste dangereux mais bien moins. Et Kara crame son feat tour1 donc si ca passe pas, derriere c'est une longue pente savonneuse en descente pour elle... et elle est blonde de base ! :D

Booggy:
Guided Fire, c'est uniquement les jets d'attaques qui sont boostés, pas les jets de dégâts....  ::)

Faisons un peu de math maintenant :

Partons de l'hypothèse que les casters commencent la partie avec tout leur focus (comme en MKII).
- Sous Guided Fire et lors de son feat, les 6 Hunters de Kara qui ont couru ont donc une RAT de 9 + 3D pour toucher (donc tous les tirs touchent), et POW6 + 2D en A.P. (imboostable car hors activation)
=> Si le caster adverse à Focus 6, ARM 14 (soit ARM 7 avec l'AP), il se prend 6 tirs x 6 dégâts en moyenne (il est à -1 sur 2D). Il utilisera donc ses 6 focus pour absorber 5 dégâts à chaque tir... il lui reste 6 pv à prendre. A son tour à lui, il refera le plein de focus.
=> Si le lock adverse à FURY 6, ARM 15 (soit ARM 8 avec l'AP), il se prend 6 x 5 dégâts en moyenne (il est à -2 sur 2D). Là, c'est chaud, car il est obligé  d'utiliser sa fury pour transférer au moins 4 tirs (soit 20 pts) sur les 6, et donc abîmer ses beasts avant d'avoir jouer ET se saigner le tour d'après pour récupérer la FURY dépensée.

Donc ok, c'est un peu pénible pour un warlock, mais ça reste situationnel, car décors, car shield guard, car figurines interférentes, etc...

Ca m'étonnerait fortement que ça soit erraté... En terme de casterkill à distance, je trouve ça nettement moins fort que deux unités full de MHSF  + UA Deadeyed sous feat d'Ossyan par exemple.

manu74:

--- Citation de: Booggy le 25 mai 2016 à 14:33:19 ---Ca m'étonnerait fortement que ça soit erraté... En terme de casterkill à distance, je trouve ça nettement moins fort que deux unités full de MHSF  + UA Deadeyed sous feat d'Ossyan par exemple.

--- Fin de citation ---

La difference c'est le cote "tour 1 avant que tu puisses jouer", en terme de NPE (<- dedicace a Nono) c'est pas mal je pense.
Des que t'as pu joue c'est beaucoup moins negatif, tu peux essayer de faire des choses pour l'eviter.

Valorel:

--- Citation de: Booggy le 25 mai 2016 à 14:33:19 ---Guided Fire, c'est uniquement les jets d'attaques qui sont boostés, pas les jets de dégâts....  ::)

--- Fin de citation ---

Oups, désolé, j'ai lu ton post trop vite :)
Je croyais que tu disais que le boost (à la touche) n'était que pendant l'activation.
Toutes mes confuses :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique