WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (43/57) > >>

Al le berseker:
J'espère que vous me ferez mentir, mais je pense pas qu'il sera jouable, à cause de tous ses défauts  (ce n'est pas un caster de Hitl and Run ou alors un très mauvais).
Pour jouer du jack il faudra jouer les Nemo qui me semble vraiment pas mal.

nahpokt:
Un caster à Spam de jack? Non il n'e sera pas un. Un caster avec un BG étoffé basé sur des jacks polyvalents, je pense que oui. Par contre, il aura clairement besoin de troupes de support. pour remplir certains rôles. A minima, je pense que c'est un caster qui pourra choisir d'avoir l'alpha, choisir où et choisir quand.

Après quand je compare aux possibilités qu'offrent les Nemo, Kara ou Darius, c'est sûr que c'est pas la même...

En tout cas la nouvelle version me donne vraiment l'envie d'essayer les jacks marshall. Je pense déjà à plusieurs jacks:
Pour les légers, Firefly, Grenadier, Hunter (plus de doutes sur ce dernier vu l'apport pour lui du POWER up)
Pour les lourds, Hammersmith, Ironclad, Cyclone vu qu'ils sont vraiment pas chers. Defender et Centurion pourraient aussi être des options, mais je pense que le Power up leur apporte plus.

Un petit trio Hammersmith marshallé par Runewood, Sword knights avec UA, le tout pour un tiers des points de la liste, je pense que ça peut faire un pack de menace de zone assez sympa.
Je réfléchis aussi beaucoup au duo Firefly/stormblade captain qui peut donner des interactions sympa.

Michoco:

--- Citation de: nahpokt le 27 mai 2016 à 17:09:10 ---Un petit trio Hammersmith marshallé par Runewood, Sword knights avec UA, le tout pour un tiers des points de la liste, je pense que ça peut faire un pack de menace de zone assez sympa.
Je réfléchis aussi beaucoup au duo Firefly/stormblade captain qui peut donner des interactions sympa.

--- Fin de citation ---

J'ai cru lire dans un insider où il parlait des jack marshall, qu'il ne pouvait désormais ne controler qu'un seul jack.

Kaelis:

--- Citation de: Michoco le 28 mai 2016 à 02:34:40 ---
--- Citation de: nahpokt le 27 mai 2016 à 17:09:10 ---Un petit trio Hammersmith marshallé par Runewood, Sword knights avec UA, le tout pour un tiers des points de la liste, je pense que ça peut faire un pack de menace de zone assez sympa.

--- Fin de citation ---

J'ai cru lire dans un insider où il parlait des jack marshall, qu'il ne pouvait désormais ne controler qu'un seul jack.
--- Fin de citation ---
Je crois que FX parle d'un trio Hammersmith/Runewood/Sword Knights, pas de trois Hammersmith sur Runewood ^^

nahpokt:
Oui kaelis m'a bien compris :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique