WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (50/57) > >>

nahpokt:

--- Citation de: Valorel le 03 juin 2016 à 12:25:50 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 juin 2016 à 12:21:42 ---certes avec ses 5 boxes le journeyman fait pas le mariole très longtemps quand une Eyriss2 tire dans son arcane shield, mais si c'est ça il le garde, il se maintient à 4+ boxes vu qu'il peut se soigner, et voilà problème résolu).
--- Fin de citation ---

Tu penses pas qu'il est encore mieux de camper 1+ et de dépenser le focus pour annuler les D3 dommages? ;)

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord oui, ça rend les journeyman de toutes les factions beaucoup plus résistants.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---J'ai un question très bête et j'ai peur de la réponse, mais pourquoi que 2 focus au charger? Pour les 2 tirs boostés faut bien utiliser 3 focus ou je me trompe depuis le début?
--- Fin de citation ---

ROF 2 : 2 tirs de base (et de toutes façons, le JM upkeep déjà Arcane Shield)

--
Christophe

Titi:

--- Citation de: jamedbol le 03 juin 2016 à 13:09:29 ---J'ai un question très bête et j'ai peur de la réponse, mais pourquoi que 2 focus au charger? Pour les 2 tirs boostés faut bien utiliser 3 focus ou je me trompe depuis le début?

--- Fin de citation ---
Cela vient de la différence de signification de la ROF entre la Mk2 et la Mk3. ;)

Titi:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 juin 2016 à 12:21:42 ---Au passage si vous trouvez que le charger vous met en danger, l'option Hunter est plutôt pas sympa non plus, même si plus coûteuse.

--- Fin de citation ---
Je réagis un peu à la traîne... :-[

Mais le Hunter remonte clairement dans mon estime. Je sens que je vais le refaire sortir en compagnie de Journeymen ! :)

Valorel:

--- Citation de: Titi le 03 juin 2016 à 14:59:03 ---Mais le Hunter remonte clairement dans mon estime. Je sens que je vais le refaire sortir en compagnie de Journeymen ! :)

--- Fin de citation ---

Moi le hunter, je le vois bien marshallé par les gun mage. Pour le +2 dommage. Avec eCaine. Sous fire for effect. Avec critical brutal damage.

Miam miam...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique