WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
Conar le Barban:
--- Citation de: Valorel le 03 juin 2016 à 15:17:54 ---Après, perso, je suis pas fan des nouveaux jack marshall. Je peux me tromper, mais un +2 sur un jet (touche, dommage, etc) me parait strictement inférieur à un pseudo focus. Particulièrement avec Strangeways dans l'équation.
--- Fin de citation ---
C'est sur tous les jets. C'est mieux qu'un focus dès qu'on fait plus d'une attaque (sauf vs très haute défense/très haute armure).
Titi:
--- Citation de: Conar le Barban le 03 juin 2016 à 16:25:08 ---
--- Citation de: Valorel le 03 juin 2016 à 15:17:54 ---Après, perso, je suis pas fan des nouveaux jack marshall. Je peux me tromper, mais un +2 sur un jet (touche, dommage, etc) me parait strictement inférieur à un pseudo focus. Particulièrement avec Strangeways dans l'équation.
--- Fin de citation ---
C'est sur tous les jets. C'est mieux qu'un focus dès qu'on fait plus d'une attaque (sauf vs très haute défense/très haute armure).
--- Fin de citation ---
Oui, c'est pour ça que ça devient rentable sur les warjacks qui ont beaucoup d'attaques initiales. :)
riowen:
Surtout que le jack marchall combiné à du focus c'est juste ignoble avec comme meilleur exemple un stormclad accumulé + arlan et du ordonne Crush = charge + 3 attaque +2Pow dont une ou deux sur 3dés huhu 8)
Valorel:
Je change un peu de sujet, mais pour avoir un peu testé les stormsmith stormcaller, je trouve bien plus dur de les justifier dans une liste. Autant avant, paf il restait un point, c'était toujours un bon bouche-trou, là l'obligation d'en prendre 3, pour 5 points, bof. La disruption sur un critique, c'est franchement pas folichon, et ce serait vraiment dommage de claquer un deadeye ou un autre sort qui augmente les chances de faire un critique sur un seul solo.
J'aurais limite préféré qu'ils les laissent indépendants, à 2 points pièce, pour les derniers points d'une liste (ce dont on manque vraiment cruellement en cygnar, à moins de prendre une unité qui a des WA, c'est assez compliqué de ne pas finir à 74 voir 73 points...). Et même là, sans disruption tout court... ils ne font plus ni la chasse aux solos haute DEF, ni la chasse au jack pour coller la disruption. Du coup, je me demande quel est leur rôle...
Quand je vois les autres factions qui ont des entrées à 1 point (et certaines de qualité), je suis un peu jaloux!
Booggy:
Pour 2 pts MK3, le Gobber Tinker semble intéressant.
Mais je rejoins ton avis sur les Stormsmiths, Valorel. Je ne suis pas sûr de les prendre aussi facilement qu'avant... sauf avec Nemo2 et/ou un Stormstrider, qui leur donne +2 RAT dans ses 10". D'ailleurs, Nemo2 + Stormstrider = des Stormsmiths (et le Stormstrider également, qui est un model "Stormsmith") avec une RAT de 9 dans les 10" du BE.
Contextuel, mais pas si mal. Comme ils ignorent pas mal de trucs, dont la furtivité et la dissimulation, je me demande s'il y a moyen d'en faire quelque chose pour remplacer nos Gun Mages MK2... genre Rangers + Stormsmith x 6, ça coute 19 pts, mais ça peut p'tet faire la blague. A tester...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique