C'est encore pire que l'unité de 3 pour 5 points... je sens que je ne vais pas les sortir souvent... 
+1.
Bon, maintenant que Warroom est là, ma listoïte aigue bat son plein, et mes listes se multiplient comme des lapins dans un club échangiste. Y en a partout et c'est tout sale.
Mais un problème se pose de plus en plus à moi, je me dis que le jeu va vraiment évoluer vers de l'armure certes moins haute et débile qu'avant, mais nettement plus présente : autant de beast, bien plus de jacks, une voir deux unités max et du soutien. Du coup, vaut quand même pouvoir tomber du jack et prévoir le prochain spam de clamjack+MoW sous iron flesh qu'on va voir chez nos très inélégants et amateurs de fer à repasser du nord.
Et du coup, je me rends compte que les seules troupes que je mets (ou presque, mais c'est marquant) sont les stormlances et stormblade... Je suis le seul dans ce cas?
Vu qu'on a beaucoup d'éléments à electro leap, j'ai vraiment tendance à penser qu'on peut faire des listes qui gèrent la troupe (dans une certaine mesure, pas une marée) alors qu'elle est taillée pour cogner du lourd. Typiquement, toutes les listes Nemo3 que je ponds... Ca vous fait ça à vous aussi?
Les gun mage que je mettais souvent me paraissent bien plus limités à un rôle de "haha j'ai thunderbolt" qu'autre chose, ce qui fait qu'à part les prendre sans UA quand j'ai 11 points qui trainent, je les oublie facilement.
Les trenchers ont pris un énorme up, et je les spammerais en Mk2, mais là, je doute. Faut que je me penche plus dessus parce que leurs clouds restent intéressants, mais le package total est cher, et leur POW 11 en charge va rayer la peinture des lourdes en face sans buff de dommage (et vu que le kiss est hors de prix...)
Je fais vraiment mes listes en mode agressif et actif, moins de soutien qu'avant, j'ai l'impression que le jeu sera bien plus rapide et violent qu'avant. Mais je peux me tromper! Quel est votre ressenti, vous qui avez plus de bouteille que moi en cygnar?