WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Sysd:
--- Citation de: Tza le 31 mai 2016 à 10:03:54 ---Il augmente pas par rapport à l'infanterie, par contre maintenant on peut mettre 2 modulators pour 1pts de plus par exemple alors qu'en doublant les points MK2 ça aurait coûté 6pts de plus.
C'est la même chose pour toutes les armées, mais globalement en Cyriss les jacks de tir ont pris un énorme up (baisse du coût + passer de 1 focus à 3) donc les trucs comme les modulators qui coûtent rien semblent vraiment bons. Au final on a envie de jouer double TEP mais y'a tellement de bons trucs à mettre en jacks que c'est compliqué de libérer 38pts.
--- Fin de citation ---
C'est clair qu'il y a plein de nouvelles possibilités qui font envie d'être testées/jouées.
Pour le double TEP, quand on peut rentrer un colosse, ;), on peut rentrer un double TEP dans une compo (en terme de coût :D).
Sysd
Gaspaccio:
--- Citation de: Sysd le 31 mai 2016 à 10:38:03 ---Pour le double TEP, quand on peut rentrer un colosse, ;), on peut rentrer un double TEP dans une compo (en terme de coût :D).
--- Fin de citation ---
Colosse qu'on va pas voir souvent ama... ;D
pickouette:
Mais on a un spoile du TEP?
Quelqu'un peut mettre l'intégralité de la fig (caractéristique et stats) ici svp? (sauf si interdit bien sur ^^)
Eidan:
C'est interdit ;)
--- Citation de: Gaspaccio le 31 mai 2016 à 16:09:53 ---Colosse qu'on va pas voir souvent ama... ;D
--- Fin de citation ---
Pourtant je le trouve toujours très sympa et surtout qu'il a été un poil boosté aussi :)
pi faudra voir le nouveau aussi ;)
Nefer:
--- Citation de: Gaspaccio le 31 mai 2016 à 16:09:53 ---Colosse qu'on va pas voir souvent ama... ;D
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? Car plus de lourds en face ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique