WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Cyriss MK3

<< < (30/39) > >>

Tza:

--- Citer ---Pourtant je le trouve toujours très sympa et surtout qu'il a été un poil boosté aussi
--- Fin de citation ---

Extrait des conversations par mp :
Par contre je trouve qu'assez paradoxalement l'axiom est devenu beaucoup moins bon, à 38pts tu mets quasiment 3 lourdes à la place (genre inverter/inverter/modulator c'est 40) vu que tous les jacks coûtent plus ou moins 1pts de moins qu'avant et lui a pas bougé... Je le trouve vraiment trop cher, et la modif sur le focus est pas trop en sa faveur non plus.

Je vois plus trop de raisons de jouer un colosse quand tu peux mettre 3 lourdes à la place, surtout des lourdes de tir qui profitent à fond des 3 focus.

Gaspaccio:
C'est ça
Je me demande avec qui tu as eu cette conversation ^^

Nefer:
Y a toujours le drag du colosse qui est utile, non ?

Gaspaccio:

--- Citation de: Nefer le 31 mai 2016 à 17:31:53 ---Y a toujours le drag du colosse qui est utile, non ?

--- Fin de citation ---

Bien entendu :)

Mais multiplication des couverts d'après les rumeurs + nouveau système de points de focus + réduction drastique du cout de la majorité des jacks font qu'il perd beaucoup.
Le double TEP c'est presque mieux.

Enfin, il va y avoir plein de test à faire pour trouver les listes qui tourneront bien ... et tant mieux !

Thomas David:
Petite remarque:
Vous pouvez me dire l'intérêt des 3 focus sur nos jacks de tir comme le Monitor, le Diffuseur et le Mitigator?
Sur les autres je ne dis pas mais avec eux on a besoin que de  1 ou 2 Focus, ce qui peut casser l'induction...moi ça me fait dire que ça va pas être super facile de faire des chaines d'induction parfaites.

Cette nouvelle règle sur l'induction va être plus utile sur le Cipher, le Modulator, Le Prime Axiom, l'Assimilator qui peuvent utiliser 3 Focus en tir.
Ce qui est très bien.

Et une dernière réflexion sur ce que PP avait dit au début des infos sur la MK3.
Ils parlaient de faire des Colosses et des Gargantuans les stars du jeu et pour l'instant je n'ai rien vu de "spécial" la dessus.
Y-t-il quelque chose qu'on ignore et qui sera divulgué dans un Insider à venir?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique