BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VG] Questions sur la MK3
Random:
Vu l'avancée du fluff de 2ans , certain warcaster ou warlock vont-il mourir ou disparaitre ? Ils ne seraient donc plus jouable ?
Ou certains pourraient changer de faction peut-être ?
Nasalem:
Est-ce que les pré-mesure se feront :
- Au tour opérant (pour les unités que le joueur contrôle/ toutes)
- Seulement à l'activation et tout le long de l'activation de l'unité (sauf zone de contrôle du Warcaster/lock)
- A tout moment et pour tous
GregoireB:
Je réponds mais lentement et groupé. :)
@Raistlin :
- Romans : Non, pas prévu pour le moment.
- Pactes : trop tôt pour le dire en détail. Mais à priori les sous-factions restent.
@Random et Le Corse :
Tout ce qui sort en anglais sort en VF en même temps. Contactez votre revendeur, ils viennent de prendre un email qui va vous intéresser au plus haut point. :)
@Cyriss :
Trop tôt pour le dire.
@Togashi :
Les fondamentaux du jeu sont inchangés.
@Ascalaphe :
Pour le moment, pas d'offre à l'unité mais les packs sont plutôt bien faits. Mais nous y réfléchissons parce que nous pensons aux gens qui jouent 8 Griffons, 12 Shredders et 124 escouades de Doom reavers.
@Richie :
Tu te souviens comment je te traitais lors du Stratépolis ? Pareil. ;)
En revanche, les mercos en général vont être méga contents... (mais vous n'êtes toujours pas une faction).
@tosty :
C'est GENIAL !!!
@Kiev :
C'est un débat qui date de 2013. Il semble naturel à certains de traduire Captain, mais pas Spetnaz. Le problème est insoluble, la solution adoptée n'est que la notre.
@Random :
Warcasters et warlocks qui meurent : PP semble avoir dit que tout était possible, je n'ai pas de détails.
@Nasalem :
Prémesure : Si j'ai tout bien compris du Primecast (je n'ai pas le droit de dévoiler les règles) : C'est tout le temps quand on veut tant qu'on le déclare à l'adversaire et qu'il peut voir la mesure.
Shywan Marcus:
Bonjour, je me permets juste une remarque sur l'évolution du monde et la disparition ou non de warcasters et autres. À mon avis, tout restera évidemment jouable. Les formes epics des casters n'ont pas fait disparaître les formes précédentes.. Le jeu n'a jamais empêché de rejouer de"batailles du passé" mais avec des nouvelles regles, ni des batailles complètement improbables comme asphyxious1 vs asphyxious2, ou nemo1 dirigeant un Hurricane, alors qu'il devrait être sous sa forme e3 au moment de sa fabrication.. Donc rien n'empêche de jouer avec des warlocks morts... Le setting est la comme fond intéressant et captivant (pour un fan comme moi) mais les parties ne sont jamais affectées.. Un warcaster mort, c'est juste une fig qui n'aura plus d'autre forme epic..
richie:
--- Citation de: GregoireB le 13 avril 2016 à 21:30:16 ---@Richie :
Tu te souviens comment je te traitais lors du Stratépolis ? Pareil. ;)
En revanche, les mercos en général vont être méga contents... (mais vous n'êtes toujours pas une faction).
--- Fin de citation ---
c'est celui-ci où tu m'avais traité de bourrin ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique