WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

<< < (35/44) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 15:06:30 ---Avant vous les faisiez courrir de 16" comme des gros blaireaux depuis votre ligne d'AD.
Resultat, une partie sur 2, eLylyth forfeitait son mouvement pour sniper l'UA, toute l'armee se dechainait RAT10, et vous aviez plus de Satyxis.
--- Fin de citation ---

Tu dois pas jouer contre des Cryx très malin alors  ;D lol

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 15:06:30 ---Ouais, on sait, c'est comme les Banes... On remplace +1d6 une fois par partie par +2/+2 tout le temps... Hyper fat comme nerf... ;)
Ah oui parce que j'ai juste un peu remarque qu'elles gagnaient gang hein ;)

--- Fin de citation ---

Oui je sais, ça spike moins c'est tout. Après, pour des Satyxis, 1x par partie ou tout le temps ça reviens au même hein ^^

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 15:06:30 ---Apres malheureusement vous avez peu des debuffs d'ARM dans votre armee. Death Shroud, Parasite, crippling grasp ok c'est rigolo, mais c'est pas ca qui va leur faire tomber des heavies...

--- Fin de citation ---

Ba tu vois qu'on tombe d'accord, comme toi je pense qu'on a pas assez de debuff  ;D ;D

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 15:06:30 ---Je me demande ce que ca va donner 30 satyxis dans la terrrrrible swarm de Juggernaut Khador (aka : qu'est ce qu'on peut lire comme conneries avec cette mk3 !)
--- Fin de citation ---

Ah bon, elles sont par 15 les Satyxis maintenant ? ^^

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 15:06:30 ---je joue des swordmen cleave overtake reach0.5... tu sais ce que 3 swordmen font a une unite de pikemen ? c'est pas beau a voir.

--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que j'ai dis qu'elles géraient mieux la troupe

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 15:06:30 ---ultra mega nerf, pendant que d'autres perdent Stealth, ou True Sight... ahem. Je pleure pour vous  :'(

--- Fin de citation ---

Oui, d'ailleurs heureusement que les autres Satyxis gagnent stealth sinon j'aurais pas dormi de la nuit ^^

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 15:06:30 ---Ah pardon, je savais pas que les casters Cryx avaient 0pts de BG et que vous alliez jouer en 75pts pendant que tout le monde sera a 105pts.

--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que j'ai parlé de "points de troupe" et pas de "point d'armée" hein ^^

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 15:06:30 ---Ah pardon, tu veux dire que vous serez obliges de spammer des poules a 4pts et de jouer Erebus.
Nan c'est vrai, c'est moche d'etre forces a jouer Erebus...

--- Fin de citation ---

Et n'oublie pas les autres ! une vrai corvée quoi ...

KKLN:
D'autres que moi ont remarqué que le Corruptor a récupéré au moins une munition utilisable ?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: KKLN le 25 mai 2016 à 17:03:28 ---D'autres que moi on remarqué que le Corruptor a récupéré au moins une munition utilisable ?

--- Fin de citation ---

Je dirais 2 :)

KKLN:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 mai 2016 à 17:25:49 ---
--- Citation de: KKLN le 25 mai 2016 à 17:03:28 ---D'autres que moi on remarqué que le Corruptor a récupéré au moins une munition utilisable ?

--- Fin de citation ---

Je dirais 2 :)

--- Fin de citation ---
Avec Skarre2 seulement alors ou tu penses que l'arc node peut être valable ?

MouskapetAJSA:
Skarre ça parait cool pour le heal. Sinon la big AOE parait assez forte, de même que la modif du tir arc node

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique