WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

<< < (36/44) > >>

Krimir:
Skarre 2 :(

Conar le Barban:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 mai 2016 à 12:33:16 ---(et la 2 aussi d'ailleurs)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Krimir le 25 mai 2016 à 17:59:05 ---Skarre 2 :(

--- Fin de citation ---
Je parie que ces deux casters se feront très peu KTC en mk3, car elle seront à l'abri sur leur étagère.

Ce que je trouve triste avec nos unités, c'est qu'en dehors des Satyxis on reste dans les mat 6, avec encore moins de moyens d'aider à la touche qu'avant.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Conar le Barban le 25 mai 2016 à 19:38:38 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 mai 2016 à 12:33:16 ---(et la 2 aussi d'ailleurs)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Krimir le 25 mai 2016 à 17:59:05 ---Skarre 2 :(

--- Fin de citation ---
Je parie que ces deux casters se feront très peu KTC en mk3, car elle seront à l'abri sur leur étagère.

Ce que je trouve triste avec nos unités, c'est qu'en dehors des Satyxis on reste dans les mat 6, avec encore moins de moyens d'aider à la touche qu'avant.

--- Fin de citation ---

La défense sans buff du piéton moyen étant de 12-13, et vu que plein de tricks de def on disparu, c'est pas dramatique. Et puis Satixys / Bloat / Bile!
Après le risque que prend PP c'est qu'on risque de beaucoup voir les caster à boost de défense, vu que le dispell est moins présent.

Genre Sure Foot sur Snapjaw, et derrière tu cache un wrong eye sous Star Crossed, et les gens seront très, très fatigué.

Balthazar:
Je suis super enthousiaste sur Cryx en MKIII, je trouve le potentiel de fun absolument énorme, des trucs efficaces et variés à tous les niveaux malgré quelques ratage (pourquoi prendre un reaper à 13 pts quand Malice est à 15...?). Bref, j'ai plus que hâte d'essayer tout ça.

PS : oui , je viens me faire du bien ici après avoir agonizé sur le forum skorne  ;D

hotaru:
Comment arrivez vous à avoir autant d'information sur les profil ? perso je n'ai que se que je vois dans les insiders

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique