WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Luffy76300:
J'ai vu un topic dans la section Cygnar, et je me suis dit que je voudrais aussi connaître les envies/espoirs/regret/peur que vous auriez sur la prochaine version du jeu (Mk3/V3)??
J'avoue avoir de l'Espoir pour mon strass adoré!Mais peur aussi que "Lola" soit plus que l'ombre de ce qu'elle est actuellement?
Et le futur Warcaster?
Lucius Forge:
Si tu parles en terme de jeux, t'as plutôt tout à espérer de la MKIII pour Strakhov :°)
Pour le Boucher ça reste LE Boucher et une icone du jeu. Je ne pense pas qu'il devienne subitement moins bourrin au close. J'espère que le gameplay de la version1 ne va pas trop bouger parce que j'aime vraiment celui-ci. Même si on est sûr que ça va bouger, Full Throttle devenant quand même moins utile à son coût actuel si tous les Warjacks dans la zone de contrôle choppe gratos un point de focus.
J'espère un up de Karchev parce que j'adore celui-ci, ainsi qu'un up de Vlad3 pour rendre son feat moins mono-centré sur la cavalerie.
On peut supposer un nerf de B3 et de Sorscha2 (peut-être un up de Sorscha1 ?). Nerf également de Ruin à mon avis.
Starpu:
Lola, une ombre?
Je comprend pas de quoi tu parle.
Le boucher est le perso qui tape le plus fort avec la plus grosse MAT.
Au niveau IK RPG ça serai du genre POW 8 et +1 ou +2 en MAT, alors que la plupart des armes donne des malus en MAT, je parle même pas des armes à 2 mains.
Pour finir boucher gagne Weapon master grâce à son affinité avec cette hache. Je trouve que ça fait beaucoup pour une seule arme.
eN-o-N-o:
J'pense qu'on a pas trop à s'inquitéer pour lola ou Strakhov.
C'est plus Butcher 3 / Sorcha 2 qui risquent le coup de nerfbat.
Pbutcher, si je devais le changer, je rajouterai +2Mvmt sur Full Throttle. Enfin, un truc pour avoir des wj qui dépassent la ligne des 9'' de menace, quoi.
vapatrovitch:
Si la MkIII tient ses promesses sur les jacks, ça devrait changer beaucoup de choses pour la gestion du focus. Avec les points de warjack plus élevés, on devrait enfin voir des battlegroup fournis en khador avec de vrais mixtes warjack/infanterie. Rien que la règle du focus automatique change beaucoup la donne pour des caster comme Harkevitch (bordée deviendrait-elle enfin rentable ?) ou Karchev. Les jacks de tir notamment devraient pouvoir tirer plus facilement leur épingle du jeu et les clam-jacks deviennent presque auto-suffisant.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique