WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (2/99) > >>

eN-o-N-o:
J'vois pas ce que ca change pour broadsides ou les jacks de tirs en général.Déjà, pouvoir lancer ses upkeeps et faire courrir 3 jacks tour 1, ca va faire bizarre.

Rawr:
Juste la possibilité de faire une liste multi jack autre que Butcher3x3 ça serait génial. Un peu d'imprévisibilité/de blagues pour notre faction ça ferait du bien aussi, le problème restant que certains casters sont trop prévisibles/linéaires à jouer. Nerf de Boucher3 pourquoi pas, Sorscha2 je vois pas pourquoi.
C'est plus au gameplay global de la faction qu'il faut toucher, les refs en elles-même ça va.

eN-o-N-o:
Franchement, Sorcha2 a pas l'air craqué au premier abord, puisqu'elle 'écrase' jamais ses adversaires comme Bradigus écrasera une gunline.

Mais elle est jouable contre tout avec pratiquement n'importe quelle liste. Iron flesh, remove from play, feat à dégats, potentiel caster kill uber en fin de partie.

Le seul truc qu'elle fait pas, c'est voir à travers les clouds.

K-Az:

--- Citer ---Full Throttle devenant quand même moins utile à son coût actuel si tous les Warjacks dans la zone de contrôle choppe gratos un point de focus.
--- Fin de citation ---
Faire charger ses jack qui auront déjà un focus sur la tête, leur faire faire une attack sup grace à lui, bostée à la touche grace au sort, j'ai un peu de mal à comprendre le "moins utile".

Le focus free, pour faire regagner de l'interêt aux jack en général, et les regarder d'une manière nouvelle individuellement, c'est quand même une idée au top.

Jouant surtout S1, ne plus avoir à envisager des trucs et des machins pour pouvoir mettre mon jack en position, lui faire faire une power attack, ou juste booster le jet du pipi de la peur sans m'handicaper sur les classiques yoyo FrzGrp+WndRsh, juste ça, je considère que c'est un bon boost du caster.
Je n'ai pas l'expèrience, mais je ne suis pas sûre que S2 profite autant de se boost? Dans une liste comme celle de PA, Beast avec un focus gratos, ça fait surement du bien, mais est-ce que ça change la vie de S2 comme ça change celle de S1?

En ça, le "buff" des autres caster n'est-il pas suffisant au "nerf" des têtes d'affiche? (equilibrage relatif)

K-Az

Kyuu:
Le point de focus gratos ne change rien tant qu'on à pas les (nouveaux?) spells des casters, ni les (nouvelles?) règles sur les jacks.
Si ça reste comme actuellement, oui on va voir des battlegroupes à 2-3 jack plus souvent. Mais certain caster resterons certainement sur 1 seul 'jack. (eSorscha en admettant qu'elle reste inchangée)

Moi j'espère surtout un rework des unités type MoW, Kossite... et autre unités délaissées des autres armées.

J'attend aussi de voir ce qu'ils vont faire du jack marshal, PP veut qu'ont jouent plus de 'jack... c'est un moyen de le faire. Actuellement, à part les gun mage cygnar, je ne croise jamais de 'jack marshalé.

Un rework de notre Battle engine serais aussi une bonne chose... Pourquoi pas un système de "coin" type Damiano / Rockbottom qui permettrais de booster les touches et les dégats...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique