WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 06 mai 2016 à 08:19:21 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 06 mai 2016 à 08:09:09 ---
--- Citation de: Rawr le 05 mai 2016 à 11:52:25 ---Un truc qui met kd auto pour pas cher avec une bonne patate je prends.
--- Fin de citation ---
Ptin, avec eIrusk. Fire for effect sur un field gun, ça sonne sex. Maintenant, je me demande si ca vaut le coup de prendre du mortier avec, parce que au total, ca doit faire un module assez cher...
Faut que je me prenne un field gun :p
--- Fin de citation ---
Tu veut dire un module pour cycler FFE? C'est pas une bonne idée pour avoir essayé, papi à toujours mieux à faire de son focus.
--- Fin de citation ---
J'pensais simplement à 3 tirs haute pow sur une heavy KD. Avec les mortiers qui touchent parce que le field gun KD.
Rawr:
Aaaah ben dit comme ça pourquoi pas! Surtout qu'avec des blasts pow 10 du mortier maintenant le package reste assez polyvalent pour nettoyer l'infanterie.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 06 mai 2016 à 11:32:42 ---Aaaah ben dit comme ça pourquoi pas! Surtout qu'avec des blasts pow 10 du mortier maintenant le package reste assez polyvalent pour nettoyer l'infanterie.
--- Fin de citation ---
Exactement. Ca fait aussi assez cher, mais en même temps, si tu peux déplacer tes mortiers pour les garder aussi loin possible de la cible, ca doit être marrant.
Rawr:
Surtout si comme annoncé on a un solo d'artillerie ça peut être super fat! Mais ouais après ça fait cher le package.
En mk3 on aura une deathstar d'artillerie.
vapatrovitch:
Selon le prix du solo, deux mortiers et un field gun ça devrait faire un pack entre 16-18 points. C'est le prix d'une unité d'Iron Fang sans UA. Personnellement je trouve ça loin d'être abusé, urtout que ça se combine bien avec le reste de la winter guard (j'espère d'ailleurs qu'on aura une thème liste winter guard).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique