WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (25/99) > >>

Luffy76300:
Par contre moi j'ai une crainte, car ils doublent les points des warcasters ok! Mais les jack sont aussi doublé, donc au finale on aura peux être juste assez de point pour en prendre 1 ou 2 peux être 3, donc je trouve pas forcément le coter "Ouais ont vas vouloir mettre en avant les jack"???

lairder1:
Je pense que tu as mal lu actuellement un caster ne peut pas avoir un juggernault gratuit (7pts contre 6wp) en mk3 on a des caster a 28 ou 30 wjp soit 2,5 juggernault donc ca fait deja beaucoup plus de jack gratuits

GRUXXKi:
En réalité une liste à 75 pts va revenir grosso modo au même qu'une liste à 50pts avant, sauf qu'on y met un peu moins de troupe pour y caser un lourd.

L'avantage c'est que les lourds deviennent beaucoup plus rentable (power up, baisse de cout par rapport aux troupes, amélioration des caractéristiques).

totorisback:

--- Citation de: Luffy76300 le 12 mai 2016 à 12:10:23 ---Par contre mi j'ai une crainte, car il double les points des warcasters ok! Mais les jack sont aussi doublé, donc au finale ont aura peux être juste assez de point pour en prendre 1 ou 2 peux être 3, donc je trouve pas forcément le coter "Ouais ont vas vouloir mettre en avant les jack"???

--- Fin de citation ---

Les poins de warcasters ne sont pas doublés mais ont fait *4.
Ils passent de 5/6 points à environ 30.
Comme les jacks semblent en plus coûter moins cher tu vas avoir beaucoup plus de jacks "gratuits".
Un caster cryx qui pouvait prendre une poule peut en acheter 5 maintenant.

ludmar:
Pour Khador qui joue que des lourds ça va pas faire une grosse différence.
Il y aura 2 jacks en plus sur la table.
Par contre pour ceux qui ont des legers Arc Node *Pense aux poules Cryx"
On va voir une vrai poulailler sur la table xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique