WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
celtikiller:
Si je peux sortir mes Démo corps, je dis vive la Mk3 ;D
Plus de jacks, plus de MoW, c'est noël ... L'infanterie c'est bien, mais les jacks' c'est quand même autre chose ::)
ludmar:
--- Citation de: vapatrovitch le 18 mai 2016 à 14:06:39 ---L'intérêt de Desesperate Peace, c'est également d'être valide pour tous les MOW et pas seulement pour les Schocktropper. Voir du Demolition Corp sur la table (qui a dit POW 17 weapon master ?), ça serait vraiment une révolution. Pour les MOW bombardiers il faudrait quand même une bonne révision de leur stat mais pour le moment c'est bien partie.
--- Fin de citation ---
Attention quand même Desperate en l'etat actuel ne fonctionne que pour une seule unité.
Donc si on veut spammer les MOW il faudra aussi Spammer les MOW Kovnik et si on reste en l'etat actuel alors on pourra en mettre que 2.
Ce qui est déjà pas mal ;)
vapatrovitch:
Une unité de Schocktropper, une de démolition corps, 2 kovnik MOW, et 5 jacks, et on est partie ;D
celtikiller:
--- Citation de: vapatrovitch le 18 mai 2016 à 15:00:47 ---Une unité de Schocktropper, une de démolition corps, 2 kovnik MOW, et 5 jacks, et on est partie ;D
--- Fin de citation ---
Et Karchev, avec un Drakkun, histoire de fignoler le tableau ;D
lairder1:
Ou desparate peace sur un drakkun :)
C'est moi ou on est la seule faction qui ne pleure pas du passage à la mk3 ?
On gagne le meilleur jack de base toutes factions confondu (prend ca dans tes dents rekoner) 12 points mat7 pow19 haha
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique