WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Kyuu:
--- Citation de: vapatrovitch le 22 mai 2016 à 22:04:37 ---
--- Citation de: baldur59 le 22 mai 2016 à 20:27:01 ---Eh bien moi je préférais mon +3 en def qui montait certaine unité a des stats en def énorme mais bon voilà.
--- Fin de citation ---
Ça, pas de problème ^^. C'est vrai que les défenses de 19 des kayazis assassins au cac c'était la violence. Mais je pense que la Winter guard n'est pas morte pour autant. Sous la nouvelle version d'Iron Flesh ça reste DEF 14 ARM 15 immun blast. Et le tir combiné est loin d'être anecdotique. Elle est nettement moins forte qu'avant mais elle reste jouable.
--- Fin de citation ---
En supposant qu'ils gardent bob and weave... ça va plutôt devenir notre "unité de mechanithrall" pas cher mais qui meurt vite. Faut pas oublier que niveau fluff la winter c'est les conscrit tout juste formés, c'est loin d'être des tueurs, mais y'en à plein! Donc on peu s'attendre à quelque chose de pas cher mais de pas aussi fort qu'actuellement.
Ironflesh est super fort je trouve. On va pouvoir tirer à la bombarde dans les corps à corps sans se prendre les blast et faire monter nos pikement à 20 ARM sans pénalité! (le -1vts était un peu relou dans certaine situation) Et comme dit plus haut, sur un caster c'est super fort!
slec:
Ça va quand même plus dans le sens du nom aussi... peau d'acier pour gagner de la def alors que tu perds en vitesse, c'était vraiment débile.
Asclepios:
Faudra voir quel sort est prévu pour Joe. Mais si lui aussi perd ses attributs, la deathstar aura vécu. Bon, franchement, ça n'est pas très grave si d'autres mécaniques prennent le relai.
Après pour la comparaison McThral/WG, c'est quand même pas pareil niveau force de frappe et il ne me semble pas que Khador possède la même mécanique de recursion. À quand un surgeon chez nous? ;)
A moins qu'Alexia...
Kaelis:
Joe reste le même selon les source diverses. Alexia est nerfé (leaks de VG non communicables).
Les Rifle Corps ont encore de beaux jours devant eux ;)
eN-o-N-o:
Perso, j'aime le nerf d'iron flesh.
Si t'avais pas les outils, ca pouvait être débile à gérer.
Si t'avais les outils, c'était un peu inutile.
Au final, je pense que le jeu y gagne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique