WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
ludmar:
--- Citation de: Starpu le 23 mai 2016 à 15:20:25 ---
--- Citation de: ludmar le 23 mai 2016 à 15:13:47 ---Il y est dit que Karchev gagne +1 en focus, il devient de plus en plus Badass comme caster...
--- Fin de citation ---
Vu que paye 1 pour mettre la turbine, ça revient au même (il gagne juste +2 en ZDC)
--- Fin de citation ---
Pas totalement car avant tu devais utiliser Kartchev avec Tow pour faire avancer tes jacks.
Maintenant il n'aura plus besoin d'emmener les boites de conserve (nos jacks)
Donc ce point de focus pourra servir également et pas que pour activer la turbine.
Je viens de voir mais Drago est pas mal changé au final ... Et pas forcément en bien...
Je pense qu'on va le voir encore moins...
eN-o-N-o:
Osef du focus d'arcantrik turbine pour tow. Enfin, non, c'est cool, mais c'est mineur : Plus besoin de mettre Karchev au milieu de la table.
Et là, ça change vraiment tout.
Parce que c'était la grosse faiblesse du caster.
Rawr:
Sa passe sa ZDC à 12 surtout
Sardouille:
--- Citation de: vapatrovitch le 23 mai 2016 à 08:52:10 ---Strakhov nouveau power-caster de la faction ? :P
--- Fin de citation ---
Ce serait tellement cool ! (et en plus, je l'aurais pas peint pour rien ;))
Sinon, je trouve pas mal la modif' d'Iron Flesh, j'avais toujours trouvé étrange qu'une peau d'acier rendent plus agile (traduit par "plus dur à toucher") au lieu de rajouter de l'armure : le changement serait bienvenu ...
Asclepios:
--- Citer ---Il y est dit que Karchev gagne +1 en focus, il devient de plus en plus Badass comme caster...
--- Fin de citation ---
Et ben voilà! Que demande le peuple?
Très bonne nouvelle (encore mieux qu'un focus à l'activation bande de rabat joie ;D) avec un Karchev qui gagne une vraie ZdC. On va attendre les decks mais un petit pairing Old Witch/Karchev se profile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique