WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Lucius Forge:
Sorscha2 qui perd Icy Grip je m'en remets toujours pas :(
Rawr:
C'était en trop, le caster était beaucoup trop fort hein, maintenant elle est balance ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: Lucius Forge le 25 mai 2016 à 11:11:19 ---Sorscha2 qui perd Icy Freezing Grip je m'en remets toujours pas :(
--- Fin de citation ---
vapatrovitch:
--- Citation de: Rawr le 25 mai 2016 à 10:52:49 ---
--- Citer ---Sinon déçu par zerkova2 qui va surement etre en dessous de sa version prime.
--- Fin de citation ---
Oui ça va surement être notre caster le moins intéressant (quoique sacrificial lamb avec power up...)
--- Fin de citation ---
Avec le koldun lord qui donne mage de bataille à tous les greylord, combiné au feat et à occult wisper, il y a des choses à faire.
Et puis sacrificial lamb avec power up c'est quand même bien pour aligner des phalanges de jack à bas prix.
Sinon elle reste la même qu'en MkII, mais il fallait s'y attendre vu quand elle est sortie.
satanipoing:
Un petit plus surement passé inaperçu, le minion Craigback et son ours Lug travaillent pour nous, l'ours à contrecharge, hyperagressive,+ animus KD auto sur les attac+Grab&Smash, c'est pas mal de degats et une beast/jack KD qui peut servir de mire pour Viktor par exemple, le warlock a en plus une liste de sort pas degeu, et un up indirect de plus pour Khador
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique