WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
eN-o-N-o:
Si j'ai suivi, rien qui empêche d'utiliser le rage token qu'on vient de générer, donc un drakhun dans un tas d'infanterie devrait pouvoir tuer un truc > S'approprier le token > le dépenser.
Ça donne une espèce de simili berserk, mais ou tu distribues les attaques sup ailleurs au besoin.
Ça reste un bon feat. Ravager, ça revient au même, non ? Vu que Butcher a berserk de base.
Le focus qui reste à D6, c'est pénible, quand même. Par contre, power up + charge gratos, c'est sex.
Solkiss:
loses terrifying gains tough, WJP 4 juggies, Focus Starts at 7(otherwise behaves normally), Gains Berserk, Loses Circular Vision, Homicidal maniac simply grants movement if no models in melee range as before, Conferred Rage loses free charges
Spells: Ravager specifies target Warjack
Featouch nerfed) Tokens are dispensed when earned instead of at end of turn, Tokens are spent during their activations (so they can berserk?), no extra movement
On est donc bien d'accord qu'une chaine de kayazettes/Kayazi (Parry et acrobatics permet de le faire tranquillou) jusqu'au caster adverse permet à B2 de traverser la table grâce à Homicidal maniac et MAT9 POW16WM ... avec au minimum 3 ennemis sur la trajectoire histoire d'arriver au caster d'en face avec 3 rage token en plus du focus pour lui mettre la misère ... on tient le meilleur assassin ever
Je retourne vomir ...
Rawr:
Enfin si on part du principe que les kayayzys sont pas morts avant parce que vu tout l'infantry hate qu'il y a en MK3... Je pense que c'est justement ça qui équilibre d'ailleurs, t'auras peu de models, peut être pas assez pour faire une chaîne assez longue.
eN-o-N-o:
Déjà, faut voir si y a pas marqué enemy model quelque part, ensuite vaut mieux pas faire un 1 au D6.
Asclepios:
Mais si le wording est exact, rien n’empêche de monter un build pour pouvoir le faire.
Combo aléatoire mais rigolote.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique