WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (86/99) > >>

celtikiller:

--- Citation de: lairder1 le 27 mai 2016 à 17:55:10 ---Ca m'étonne que personne n'ai encore tergiversé sur le kodiak
Pour le prix d'un ancien behemoth on a un:
 cloud 4
Cours à 10
Pathfinder
3 attaques dont une projection avec mat7
Une aoe4 pow12 sur les living et unead

Franchement cela me fait regretter de ne pas avoir aimanté le grolar

--- Fin de citation ---

De toute façon tu vas être vite tenter de jouer le grolar ET le kodiak !
L'autocannon il me fait bien rigoler  ;D

Ptit Nico:
Le Grolar est un monstre, mais il coûte quand même 1,8 Juggernauts.

Luffy76300:
moi je voir bien Grolar, Kodia, Rage, dans mon battlegroup, avec quasiment n'importe qu'elle caster, après j'ai encore du mal a me faire différent idée et liste

Ptit Nico:
Je trouve le Grolar bien trop cher pour le mettre dans toutes les listes sans réfléchir.
Avec Butcher1, Zerkova1, Karchev pour Retaliatory Strike / Watcher / Contrecharge avec Ram  ;D
Avec Sorscha1 pour profiter de la ROF d3+2 sur des cibles congelées.
Et après avec les autres casters suivant la liste autour.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 28 mai 2016 à 07:21:52 ---Avec Butcher1, Zerkova1, Karchev pour Retaliatory Strike / Watcher / Contrecharge avec Ram  ;D

--- Fin de citation ---
Ram ne marche plus que pendant la combat action...

Par contre, les D3+2 tirs, je trouve ça intéressant, surtout si tu peux monter la puissance du tir.

Quand tu cognes en close, t'as cible est knockdown, D+2 tirs qui touchent avant même d'acheter une attaque. Et ca marche aussi après une power attack. Tu slam un caster > D3 tirs dans sa gueule.

Il reste pathfinder pow 18 knockdown. Même les casters capable de donner pathfinder vont pas forcément vouloir investir le focus nécessaire. J'en vois bien un dans une liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique