WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Starpu:
Je vois que ça parle du retour de Karchev sur ce fil.
Mais l'année passée j'ai vu plusieurs joueurs khador sortir karchev avec pas mal de réussite.
Je vois aussi que des gens couinent sur le conquest qui ne sera pas buff...
Je sais pas si vous avez suivis le passage de la MKII, mais le but est quand même de remettre à plat l'équilibre intra-faction. Le conquest était bien plus joué que le Jugg, donc je trouve ça logique qu'il augmente de prix (ou que le jugg baisse du coup, on sait pas) Et je pense qu'il faut arrêter de se dire "ça, ça va être fumé" vu qu'on risque de se retrouver avec un jeu plutôt très équilibré, (si ils font aussi bien que la MKII.)
Par contre c'est sûr que les mékanos vont devenir l'unité totem de khador, comme les choir pour menoth, je pense.
ludmar:
--- Citer ---Par contre c'est sûr que les mékanos vont devenir l'unité totem de khador, comme les choir pour menoth, je pense.
--- Fin de citation ---
En effet ils vont être jouer et bien plus qu'avant y'aura pas de mal ^^
mais par contre, je pense qu'ils vont surement coûter plus cher.
Donc c'est un ensemble, mieux mais plus cher reste à voir la proportion car si il coute le double d'actuellement pas sur qu'on les joue pour autant.
Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi, dans l'ensemble la mk2 était équilibrer je ne vois pas pourquoi pour la mk3 ça serait un jeu du grand n'importe quoi. PP nous rabache qu'ils veulent rendent tout jouable en équilibrant tout.
*croise les doigts pour ces MOW!*
eN-o-N-o:
--- Citation de: Starpu le 19 avril 2016 à 09:04:20 ---Je vois que ça parle du retour de Karchev sur ce fil.
Mais l'année passée j'ai vu plusieurs joueurs khador sortir karchev avec pas mal de réussite.
--- Fin de citation ---
Clair, PA deuxième avec Kharchev au french master, c'est une leçon pour toute la faction !
--- Citer ---Je vois aussi que des gens couinent sur le conquest qui ne sera pas buff...
--- Fin de citation ---
Je couine pas sur une absence de buff - le conquest est bon. Je couine sur le fait que le changement d'échelle annoncé sur les colosses est faux, le rapport juggernaut / conquest reste le même, sensiblement
--- Citer ---Je sais pas si vous avez suivis le passage de la MKII, mais le but est quand même de remettre à plat l'équilibre intra-faction. Le conquest était bien plus joué que le Jugg, donc je trouve ça logique qu'il augmente de prix (ou que le jugg baisse du coup, on sait pas)
--- Fin de citation ---
On sait, vu le coefficient, c'est jugg à 12 points et conquest à 37.
--- Citer ---Et je pense qu'il faut arrêter de se dire "ça, ça va être fumé" vu qu'on risque de se retrouver avec un jeu plutôt très équilibré, (si ils font aussi bien que la MKII.)
Par contre c'est sûr que les mékanos vont devenir l'unité totem de khador, comme les choir pour menoth, je pense.
--- Fin de citation ---
S'ils réparent 6 chacun, putain oui !
Starpu:
--- Citation de: eN-o-N-o le 19 avril 2016 à 10:21:55 ---
--- Citation de: Starpu le 19 avril 2016 à 09:04:20 ---Je vois que ça parle du retour de Karchev sur ce fil.
--- Fin de citation ---
Clair, PA deuxième avec Kharchev au french master, c'est une leçon pour toute la faction !
--- Fin de citation ---
Je suis pas mal les gens qui jouent Karchev, et je me souvenais pas que PA avait joué Karchev.
Je pensais plutôt a mon score à la garde en jouant 4 fois Karchev, et a Cryxou qui fait 4-2 au master en jouant 4 fois Karchev.
eN-o-N-o:
C'était une blague, désolé ;)
Mais j'attend beaucoup de kharchev mkiii !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique