WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Solkiss:
--- Citation de: eN-o-N-o le 21 avril 2016 à 22:06:59 ---ça me fait pas rêver. Les autres medium deviennent pire. Ok. Et euuuuhhh.
--- Fin de citation ---
Moi les cata-choses, les loup-trucs et les tharn-machins à 5pv, ça me vend du rêve ... m'en branle des MoW ...
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Solkiss le 22 avril 2016 à 11:09:47 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 21 avril 2016 à 22:06:59 ---ça me fait pas rêver. Les autres medium deviennent pire. Ok. Et euuuuhhh.
--- Fin de citation ---
Moi les cata-choses, les loup-trucs et les tharn-machins à 5pv, ça me vend du rêve ... m'en branle des MoW ...
--- Fin de citation ---
Tu fais ton dur, mais on sait tous que t'aimerais jouer des listes MoW balèze!
Mais c'est vrai, le spam de medium base est franchement moins viable à vue de nez.
Solkiss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 avril 2016 à 11:11:14 ---Tu fais ton dur, mais on sait tous que t'aimerais jouer des listes MoW balèze!
--- Fin de citation ---
Ce qui voudrait dire peindre plein de MoW en plus ... Bof en fait :D
eN-o-N-o:
Je lis ca sur battle college :
--- Citer ---End of turn movement like Light Cavalry and Reform have been replaced by the generic Reposition ability (which comes with an attached distance)
--- Fin de citation ---
Du coup, je me demandais s'ils allaient changer le feat de Vlad3.
Solkiss:
--- Citation de: eN-o-N-o le 22 avril 2016 à 16:01:05 ---Je lis ca sur battle college :
--- Citer ---End of turn movement like Light Cavalry and Reform have been replaced by the generic Reposition ability (which comes with an attached distance)
--- Fin de citation ---
Du coup, je me demandais s'ils allaient changer le feat de Vlad3.
--- Fin de citation ---
Pas sur, Sprint est conditionné par le fait de tuer un truc, reform et le mouvement de cav légère non ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique