WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
Torphine:
Ça va on te fait pas de procès personne à créé un topic pour dire que tu triche que t'est un connard pas agréable en jeu.
Rafa:
--- Citation de: Torphine le 05 mai 2016 à 13:05:50 ---Ça va on te fait pas de procès personne à créé un topic pour dire que tu triche que t'est un connard pas agréable en jeu.
--- Fin de citation ---
Vi et pourtant je souffre, je vais jouer Issyria pour me rappeler à quel point je suis un Connard tiens :-*
Et ceci dit t'es un Connard et tu l'avais pas volé :P
manu74:
--- Citation de: Rafa le 05 mai 2016 à 13:01:35 ---J'ai un petit coeur qui bat moi, et j'ai besoin d'amour...
--- Fin de citation ---
Et bah si t'en veux donnes en ! Aux noobs qui viennent en chercher !
Moi ca m'enerve de voir un brave type brancher des noobs qu'ont rien fait de mal, et tenir des propos tenus par d'autres moins dignes que lui !
Et recommence a boire bordel, tu fais peur quand t'es sobre ! >:(
--- Citation de: Torphine le 05 mai 2016 à 13:05:50 ---Ça va on te fait pas de procès personne à créé un topic pour dire que tu triche que t'est un connard pas agréable en jeu.
--- Fin de citation ---
Oh ca va toi, tu nous lache avec ton melodrame, ca parlait de "jeu propre" bordel, de "jeu propre" !
Pourquoi tu te sens vise aussi ? ;D
Y a plein de gens bien (et moins bien) dont on dit que c'est des connards pas agreables en jeu...
J'ai meme eu droit a "En tout cas contrairement a ce qu'on m'avait dit, t'es super sympa en jeu" plusieurs fois cette annee LoL.
Rappelle-toi les paroles du sage : si les gens qui disent du mal de nous savaient ce qu'on pense d'eux, ils en diraient bien plus !
Kechian:
--- Citation de: Manu69 le 05 mai 2016 à 13:15:09 ---J'ai meme eu droit a "En tout cas contrairement a ce qu'on m'avait dit, t'es super sympa en jeu" plusieurs fois cette annee LoL.
--- Fin de citation ---
Devait pas être sobre ceux là... :P
Rafa:
Bon aller je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai put vexer énervé... (C'est sincère).
Sur ce je vais au bar.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique