WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
Cyriss-adept:
--- Citer ---For spoilers let's just say come the new editions Thyron isn't going to be the only Ellowuyr swordsman on the table. He's going to have a whole mess of friends real soon to show those snobby Dawnguard who the real sword masters are.
--- Fin de citation ---
Tu parles d'un spoil! Quiconque ayant lu la theme force de Thyron est au courant....
ealthril:
Ben pardon mais je savais pas qu'on allait avoir une nouvelle unité de cac... enfin c'est comme ça que je le comprends... :-[
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ben pardon mais je savais pas qu'on allait avoir une nouvelle unité de cac... enfin c'est comme ça que je le comprends... :-[
--- Fin de citation ---
C'est juste écrit dans la thème force de Thyron, donc on sait que ça va arriver depuis presque un an..........
sycophante:
Merci pour nous avoir fait passer tes infos ealthril.
ps: je n'ai pas trouvé d'unité de la maison ellowuyr dans la theme force de thyron, ça a déjà été faqué?
Cyriss-adept:
Mea maxima culpa! C'est pas dans la theme force, la sortie d'une future unité Ellowyur a été spoilée à la sortie de reckoning, mais c'est pas dans la theme force j'ai mélangé un peu. Cela dit dans sa petite nouvelle d'introduction pèpère rapplique avec ses copains, il eut été étonnant de ne pas les voir arriver, c'est donc pas une info délirante, juste la confirmation de ce que les joueurs savaient déjà, ou supposaient déjà si c'était pas un spoil mais un souhait. De mon côté 0 surprise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique