WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (2/55) > >>

Rawr:
Par contre avec la règle de Power Up j'ai hâte de voir comment ils vont éviter que eVyros devienne nimp.

ozone:

--- Citation de: Rawr le 14 avril 2016 à 22:50:55 ---Par contre avec la règle de Power Up j'ai hâte de voir comment ils vont éviter que eVyros devienne nimp.

--- Fin de citation ---

il faut caper synergy à +2/+2 ou +3/+3

Mhean:

--- Citation de: ozone le 14 avril 2016 à 23:07:52 ---
--- Citation de: Rawr le 14 avril 2016 à 22:50:55 ---Par contre avec la règle de Power Up j'ai hâte de voir comment ils vont éviter que eVyros devienne nimp.

--- Fin de citation ---

il faut caper synergy à +2/+2 ou +3/+3

--- Fin de citation ---

Goodbye Bradigus.
Goodbye.
Caper le sort synergie ne me semble pas une bonne solution, ça fait perdre de son charme à ce sort si particulier.
Surtout que pour la nouvelle version, ce sort pose problème surtout avec eVyross.
Augmenter le coût en point des griffons est une solution, nerfer d'autres sorts ou compétences de Vyross, ...

Parce qu'en l'état : Bradigus et Synthérion s'en foutent de power up, pour Amon c'est juste la meilleure nouvelle du siècle vu comment il est mauvais.
Donc plutôt que de travailler sur le sort, ça me semble plus intéressant de voir comment on doit adapter eVyross ou les jacks qui vont avec.

Ou alors en faire un sort qui coûte 3 et qui ne peut pas être upkeep.

Sakamin:
On verra bien... de toute synergie disparaîtra peux être tout court^^.

Pour Bradigus, vu que de toute façon il est fort probable que les tiers sautent pour de nouveau ( ou pas )...

ledha:
J'espère une meilleur défense pour nos jacks légers, car des jacks elfe haute technologie et au design agile qui se tapent la défense d'un warjack lourd c'est quand même super chaud.

Et des feats un peu plus originaux que "dé boost+effet kiscool"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique