Vous savez c'est quoi la consecration pour un joueur Blight ? C'est qu'on ecrive autant son nom dans un thread Scyrah sans qu'il intervienne

Je tiens avant tout a remercier ma famille, et surtout mes parents sans qui j'en serais pas la, mais aussi mon chien qui m'a permis de revenir aux choses essentielles dans la vie : manger, dormir, jouer, peter sur le canape un soir d'hiver quand on peut pas ouvrir les fenetres, abboyer apres les poules.
@Rafa : Je comprends pas certains trucs :
1/ tu critiques le fait de se baser sur les resultats des tournois US pour etudier des listes, et tu dis aux autres de t'ecouter parce que toi tu aurais fait des resultats en Scyrah en tournoi (resultats dont je ne me souviens pas plus que ca d'ailleurs, si ce n'est une vague histoire de defaite contre un joueur Cryx qui featait pas quand tu jouais Nine Voice dans un tournoi a la cool). Moi quand je te lis j'ai juste l'impression de lire un de ces mecs imbus d'eux meme qui veulent utiliser leur resultats en tournois pour faire taire les gens qui leurs plaisent pas. Tu m'excuseras mais pour moi l'avis d'un CyrissAdept ou d'un Torphine ont autrement plus de poids que le tiens, que je situerais plutot au niveau de celui de Wood : ca accompagne bien une biere

2/ tu dis que ca sert a rien de poster sur BG, que le vrai swag aujourd'hui c'est le dedain envers la communaute, et de revenir juste pour dire que tu joues a d'autres jeux (attitude qui montre que oui, t'as vraiment tourne la page - mais t'es pas le seul), et tu postes sur BG, juste pour brancher des Noobs sans rien leur expliquer - ce qui entre nous n'a rien de degradant...?
3/ tu crois plus au meta, c'est vrai ? coool. Moi je crois plus a la gravite. Enfin, je crois plus a l'interpretation debile que les gens font de la gravite, loi universelle qui s'en fout qu'on croie en elle ou pas. Le meta c'est pareil. Beaucoup de gens en parlent, souvent pour dire des conneries, lui il s'en fout. Apres le meta en France c'est qu'il y a 99% de joueurs qui sont suffisament mauvais pour perdre une partie imperdable, au moindre bluff psychologique, ou en se voyant trop beau avant la ligne d'arrivee. Donc effectivement l'experience montre qu'on peut jouer n'importe quoi, et faire n'importe quel resultat en tournoi en France... meme si ca devient de plus en plus dur ces derniers mois.
Pour ce qui est du sujet d'origine, pour battre Legion en Scyrah :
1/ tomber sur un tres mauvais joueur Legion. Faut qu'il soit a peu pres 3-4 fois plus mauvais que vous. Et/ou bourre.
2/ attendre la mk3. Peut etre. Ou pas.