BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.
Jack:
--- Citation de: Lucius Forge le 03 mai 2016 à 14:32:29 ---
C'est pas un peu pareil que payer 20€ un paquet de 150 cartes quand tu en as besoin de seulement 5 ?
--- Fin de citation ---
Et sinon, c'est quoi les cartes que tu veut?
Je suis prêt à organiser une collecte national pour te les récupérer et les les envoyer pour que tu arrête de Râler/grogner/pleurer/brayer/spam trop de sujets de BG par rapport aux tarifs/crier à la révolte..... (rayer les mentions qui vous dérange)
J'espere surtout qu'ils vont conserver la "page 5" pour la MKIII où il est noter:
1/ Tu ne couinera point
Lucius Forge:
Elle a pas disparu la page 5 ? :)
--- Citer ---Râler/grogner/pleurer/brayer/spam trop de sujets de BG par rapport aux tarifs/crier à la révolte.
--- Fin de citation ---
Allons bon, tant que ça ? C'est parce que je trouve que le Behemoth à 80 boules c'est abusé ou bien parce que j'ai déclaré que j'allais acheter une bonne partie des nouveautés, du moins concernant ma faction ?
GRUXXKi:
Juste au passage, si vous avez un groupe de joueur d'environs 10 personnes, dans notre club j'ai réalisé un fichier excel qui fait un calcul pour savoir combien de big box all faction bilingue il faut acheter pour contenter tout le monde.
Quand on fait comme ça on fait tomber le deck par personne en dessous de 9€ (donc pas très loin des 6€ les 6 cartes).
Après si tout le monde veut un deck mercenaire, c'est un autre problème. :o
celtikiller:
Sans vouloir jeter de l'alcool sur feu, c'est pareil sur Warroom, ça me fait bien suer alors qu'il n'y à pas la contrainte logistique.
Maintenant, comme de toute façon je veux pas faire comme en MK2, et que les "oublis" de cartes lors des achats d'occaz ça arrive, je vais prendre le méga pack donc ça m'énerve moins.
Mais sur le principe, ouais c'est assez frustrant , et en même temps pour VG c'est le choix le plus attractif (plus d'€, moins de boulot) malgré le risque de fuite (scan donné/vendu = piratage de copyright ;) )
GregoireB:
Alors... encore une fois Lucius reprend son vieux cheval de bataille à base de "je suis un toxico heureux mais la coke c'est trop cher...". ;)
Plus sérieusement :
- Les scans de cartes c'est illégal. Le laisser sur un forum c'est exposer le forum à la même illégalité.
- Nous allons vendre les cartes à l'unité pour nos amis mercenaires, séides et autres.
- Pour nos amis belges et autres, je rappelle que nous avons TOUJOURS un stock en anglais parce que nous servons aussi la Belgique Flamande. Cela sera donc aussi le cas des packs de cartes, livres et autres produits PP.
Pour Warroom, c'est toujours en discussion, mais c'est d'un compliqué, ce n'est même pas drôle et nous rend incapables de promettre quoique ce soit en l'état actuel des choses.
J'espère que cela va aider.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique