BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.
Gamin:
Pour info, je vais acheter un deck complet bilingue et garder la VO. Donc si quelqu'un veut se joindre à moi et payer la moitié pour la VF, faites moi signe.
Nefer:
--- Citation de: GregoireB le 03 mai 2016 à 15:09:44 ---- Nous allons vendre les cartes à l'unité pour nos amis mercenaires, séides et autres.
--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle :)
Lucius Forge:
--- Citer ---Alors... encore une fois Lucius reprend son vieux cheval de bataille à base de "je suis un toxico heureux mais la coke c'est trop cher...". ;)
--- Fin de citation ---
Ou comment louper complètement la discussion (moi même un peu plus haut) :
--- Citer ---Je ne me plains pas que le loisir coûte cher, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. Je l'ai déjà dis plus tôt, j'ai déjà précommandé un deck Khador, un deck Trollbloods et un starter pack. Ca me semble assez logique et pas excessif comme dépense. Surtout que les decks de mes factions je les attendais depuis un moment, c'est une très bonne initiative.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---- Les scans de cartes c'est illégal. Le laisser sur un forum c'est exposer le forum à la même illégalité.
--- Fin de citation ---
1) Non, désolé :
http://www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratiques/droits/exceptions.htm
2) Sur un forum oui, clairement ça le serait. Et ce serait en plus d'une violation de la propriété intellectuelle, une incitation au piratage, doublement interdit donc
--- Citer ---- Nous allons vendre les cartes à l'unité pour nos amis mercenaires, séides et autres.
--- Fin de citation ---
C'est une excellente initiative ! Et vous me verrez en boutique lâcher ma juste obole pour cela.
Ssquig:
Merci à VG pour cette initiative qui j'imagine est prévu depuis le début ... ;D
Et on espère que vous avez prévu du stock de nouveautés pour le Lock & Load !
Hutif:
--- Citation de: Ssquig le 03 mai 2016 à 16:55:02 ---
Et on espère que vous avez prévu du stock de nouveautés pour le Lock & Load !
--- Fin de citation ---
....Pour qu'on puisse acheter plein de fig's car on a pas d'enfant? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique