BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.

<< < (16/21) > >>

Eusebe31:
J'ai feinté,  j'ai converti ma femme aux jeux de figs, comme ça quand mon petit loup aura l'âge il pourra pas y échapper   ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Juste au passage, si vous avez un groupe de joueur d'environs 10 personnes, dans notre club j'ai réalisé un fichier excel qui fait un calcul pour savoir combien de big box all faction bilingue il faut acheter  pour contenter tout le monde.

--- Fin de citation ---
On a fait pareil, c'est effectivement un plan rentable!

spiff:
Moi j'attends juste plus d'info par rapport à war room vu que je mise là dessus pour récupérer les profil (je vais faire l'impasse sur les cartes physiques pour cette édition là je pense).

Donc ma question: les règles sortent le 12/06 en téléchargement gratuit, oké. Mais qu'en est il de war room ? Le war room actuel va subit une GROOSSE maj au moment de passer à l'édition suivante ? Ou ça va coincider avec la sortie de qar room v2 qui integrera les profils mkIII pour ceux qui payent ?...

Bref: quand est-ce que l'on pourra crasher nos biftons pour avoir accès au profil sur l'appli officielle pp (V1 ou V2) ?...

GregoireB:

--- Citation de: spiff le 03 mai 2016 à 20:33:36 ---Moi j'attends juste plus d'info par rapport à war room vu que je mise là dessus pour récupérer les profil (je vais faire l'impasse sur les cartes physiques pour cette édition là je pense).

Donc ma question: les règles sortent le 12/06 en téléchargement gratuit, oké. Mais qu'en est il de war room ? Le war room actuel va subit une GROOSSE maj au moment de passer à l'édition suivante ? Ou ça va coincider avec la sortie de qar room v2 qui integrera les profils mkIII pour ceux qui payent ?...

Bref: quand est-ce que l'on pourra crasher nos biftons pour avoir accès au profil sur l'appli officielle pp (V1 ou V2) ?...

--- Fin de citation ---

Déjà répondu.

spiff:
Ah mince, j'ai rate la réponse. J'ai bien suivis qu'on aurait un tarif préférentiel si on avait des packs mkii, mais pas de date sur le moment où il serait possible de réaliser l'achat. Je vais relire tes posts.

Édit: ah, tu parles de ça ?
--- Citer ---Pour Warroom, c'est toujours en discussion, mais c'est d'un compliqué, ce n'est même pas drôle et nous rend incapables de promettre quoique ce soit en l'état actuel des choses.
--- Fin de citation ---

Ça s'applique pour des discussions à war doom vf non ? Ma question portait sur war doom Vo en fait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique