WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
New podcast Charbon et Charentaise
Neji06:
--- Citation de: ZergSpirit le 20 avril 2016 à 20:33:27 ---Petite remarque : j'en suis à la moitié à peu près, où vous dites que Warmach était au dessus de Hordes.
Je pense que depuis un moment c'est faux. Orboros, Blight et Troll ont été un top pendant un long moment, là ou seul Cryx était encore en top faction sur la fin.
--- Fin de citation ---
Mon heros :D enfin quelqu'un de lucide ;)
PingWoo:
--- Citation de: Neji06 le 20 avril 2016 à 21:46:16 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 20 avril 2016 à 20:33:27 ---Petite remarque : j'en suis à la moitié à peu près, où vous dites que Warmach était au dessus de Hordes.
Je pense que depuis un moment c'est faux. Orboros, Blight et Troll ont été un top pendant un long moment, là ou seul Cryx était encore en top faction sur la fin.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Tu as oublié cygnar avec le cryx ...
ZergSpirit:
--- Citation de: PingWoo le 20 avril 2016 à 21:48:48 ---
--- Citation de: Neji06 le 20 avril 2016 à 21:46:16 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Tu as oublié cygnar avec le cryx ...
--- Fin de citation ---
Non.
eN-o-N-o:
Zerg, je signale ton post lucide à la modération pour lèse majesté. >:(
Valorel:
Je rejoins à 100% Zerg.
Le mythe de hordes inférieur à warmachine, ça fait quelques extensions que ce n'était plus le cas.
Et c'est pas le nombre (légèrement) inférieur de ref qui change quoi que ce soit, dans toutes les factions le nombre de ref compétitives est sensiblement le même.
En tous cas, merci pour ce podcast :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique