WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

New podcast Charbon et Charentaise

<< < (4/22) > >>

Raistlin:
Podcast sympa ! Mais votre vision du jeu n'est pas aussi minoritaire que vous le pensez.  ;)

Napalm:
Merci pour ce podcast qui me correspond parfaitement meme si j ai commencé y a 2 ans ;-)

tosty:
harchi fan de votre analyse du jeu, de la communauté, des distributeurs (VG...), du méta etc....

merci mais on en veut tous encore des podcasts comme ça!!!!

ps: du coup mes fenblades avance bien niveau peinture ;)

:
Salut,

Désolé mon retour n'est pas vraiment définitif, j'attends de voir la mk3 au complet et si retour il y a ce ne sera pas forcément ici où ça fait un moment que le but du jeu est de me dégommer quand j'interviens. Et je ne suis pas le seul à être lassé.

Mais je suis content de voir que certains se retrouvent dans notre vision du jeu, cependant elle n'a fait que dépérir et je ne la retrouve plus aujourd'hui.
Tournoi non full peint, netdeck à tout va encouragé, impossibilité de dénoncer des pratiques commerciales douteuses et même récemment promotion de la pression psychologique voir de comportements pénibles afin de gagner à tout prix, le tout saupoudré de trollage et de blagues de cm1.

Bref je me retrouve plus bcp sur le forum et je n'ai plsu le goût à me lancer dans des discussions ici, quand je pense que bg c'était ma maison et qu'on m'en a dégouté c'est un peu dommage mais c'est pas grave le passé est le passé. Dommage mais tant pis.
Mais je sais qu'il existe une majorité silencieuse qui partage la vision de c&c et si on fait ce podcast c'est pour vous. bref ça m'a bien fait chier un temps mais maintenant je suis plus philosophe et je suis passé à autre chose avec mes vieux camarades de jeu.

Je répondrais cependant à ceux qui pense que warmache ne domine pas tant que ça, je persiste et signe dans ce que j'ai dit mk2 a été dominé de bout en bout par warmachine, plus particulièrement par cryx et ses triple podiums... C'est amusant mais régulièrement sur le forum PP on voyait des stats de tournois où cryx gagnait plus que les autres réunis et on nous expliquait que y avait pas assez de stat ou que c'est parce qu'il y avait bcp de joueurs cryx (il existe une frange de joueurs qui ne jouent que ce qui gagne et si la faction est plébiscité ça suffit pour se poser la question, augemntation du nombre d'orboros depuis 2 ans, pareil pour troll, j'ai fait des tournois ou j'étais le seul joueur troll...) N'empêche que cryx était à chaque fois au dessus du lot, si PP a bien fait ses stats j'espère qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient bien raté leur équilibrage à ce niveau. L'erreur était la depuis le début, ils étaient baisés à pas vouloir faire de nerf, pdenny, pskarre, easphy et les listes qui vont avec existent depuis le début (on a eu pendant un temps affreusement long une variante imbuvable avec edenny t4 super marrant) et rien n'a changé malgré les boosts octroyés à certaines factions (ref pétées orboros, tier débile troll ou des trucs très orienté contre cryx yssiria, sacral vault etc...) et bien le constat est resté le même : impossible de rattraper la faction.
Bien sûr de temps en temps d'autres factions ont gagné des tournois, d'ailleurs ça a plus souvent été blight que troll ou orboros... entre vayl2, lylyth2 et le récent blightbringer c'est cette faction de hordes qui a le plus tiré son épingle du jeu.

Bref c'est un mythe quand on joue scyrah sans doute vu qu'on dégomme du warcaster avec une unité et que la faction a toujours souffert contre hordes et particulièrement blight tiens mais si on regarde l'ensemble c'est différent.
J'ai mes stats j'ai jamais perdu contre emorv par contre plein de fois contre ehaley alors que cygnar c'est bien géré par troll (bon orboros aussi)
Ca ne tient pas du nombre de refs mais des mécaniques du jeu : beasts trop chères mais effectivement supérieures aux jacks (hors colosse bien sûr parce que voila la blague quand on a eu les garganats...), camping de focus >>>> transfert de fury, caster plus fort, unités plus fortes, solos plus fort pour compenser les possibilités des beasts supérieurs à celles des jacks, mais je vous rappele que le bilan de la mk1 et 2 a été : jouer plus de troupes.

Je me demande donc si on a joué au même jeu, mais bien sûr les joueurs cryx me répondront qu'ils sont plus talentueux que les autres.. suffit de voir la mauvaise foi déployée sur le topic nerfons cryx... ou on peut également s'émerveiller de cette campagne de désinformation blight où on est bloqué sur la sortie de l'archangel depuis 3 ans ^^

Froutch:
Mais quel vilain grognon... T'es un geek comme nous et tu joueras en mk26 comme nous, j'ai dit !  8)

Tu noteras tout de même que ces 2/3 dernières années on a un retour des campagnes et petits tournois comme chez mémé (genre l'IMD, besak, etc.) avec du bon full peint et plein de vieux moches autour des tables. Et ils font le plein le plus souvent.

Allez je retourne peindre une grosse bête pleine de tentacules  ;D (dès que je sors du taf)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique