WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
New podcast Charbon et Charentaise
elpigeon:
Tres bon podcast comme souvent.
Dommage de ne retenir que les 10 minutes de ouin ouin, c'etait mieux avant au début. Faites vous des bisous, pétez un coup et allez boire un godet ensemble, ce sera mieux.
Moi, je ne suis qu'un consommateur non impliqué, et j'aime les podcasts éclairés. Et celui-ci est très bon.
Continuez les gars, c'est excellent !
Titi:
Merci pour le podcast, les gars ! :) (mince, je vais devenir la référence pour le jeu en tournoi des figurines inutiles, si ça continue... ;))
En ce qui me concerne, je m'en fous si des joueurs de tournoi netdeckent. Certains aiment peindre, d'autres non. Certains aiment créer leurs listes, d'autres non. Tout ce que je veux, c'est que lorsque je suis au tournoi, toutes les listes soient peintes pour que ça soit joli sur les tables et que je ne jouent pas contre trois fois la même liste parce que sinon c'est lassant.
J'ai l'impression que le problème vient des Theme Forces pétées et du déséquilibre intra-faction, pas du netdeck. Et pourtant lors du dernier Masters, la duplication des listes n'est vraiment apparue que pour Everblight. Coup de bol : je n'ai croisé qu'un seul joueur de la Légion. Par contre, j'ai croisé deux joueurs de la Convergence et étonnamment ils m'ont tous les deux sortis Lucant (à croire qu'ils savaient que Cygnar en chiait contre la haute armure, dingue non ?). Donc, moi, ce que j'espère avec la Mk3, c'est que les faiblesses trop marquées de certaines factions soient corrigées (et qu'on vire le Tough... mais là je rêve, vu qu'on sait déjà que les Trenchers vont l'avoir...).
Starpu:
--- Citation de: eN-o-N-o le 25 avril 2016 à 14:24:41 ---Pour être honnête, je suis pas sûr de te suivre sur l'importance du problème.
--- Fin de citation ---
On a pas dit que c’était un problème, on a dit que c’était plus intéressant de partager avec quelqu'un qui fait ses listes, les teste, donne des retours, cherche des solutions...
On explique pourquoi on a décidé de créer notre micro communauté, j'ai pas souvenir qu'on ai expliqué a tout le monde qu'il fallait suivre notre sainte parole, on a essayé par le passé d’éduquer les jeunes joueurs, mais comme pour le sex, ils ont préféré faire leur éducation sur les site américains.
Gamin:
Vous êtes ENCORE en train de débattre sur le netdeck!!!!! Mais les gars, faut consulter, on appelle ça Alzheimer!
Conar le Barban:
--- Citation de: Gamin le 25 avril 2016 à 19:24:59 ---Vous êtes ENCORE en train de débattre sur le netdeck!!!!! Mais les gars, faut consulter, on appelle ça Alzheimer!
--- Fin de citation ---
;D
Sinon c'était sympa, (avec comme Gamin un hola sur les histoires de vieux joueurs/nouveaux joueurs qui sont toujours aussi chiantes). Je suis plutôt d'accord sur ce que ce dit sur la prémesure, l'absence de field test..
J'ai juste pas compris ce que Papy HudsonH raconte avec ces histoires d'unités trop différentes, moi j'ai tendance à en trouver certaines trop proches.
En attendant la suite et W&S pour la mk3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique