WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (3/68) > >>

KKLN:
Le task master devient encore plus honteux sinon...

Eloi De Murphy:

--- Citation de: KKLN le 22 avril 2016 à 11:53:55 ---Le task master devient encore plus honteux sinon...

--- Fin de citation ---

Avec le nerf des crocos (5 hp chacun!) et le nerf (probable) des grenouilles, peut-être pas.

Au passage, les cochons naturellement tough gagne en intérêt je suppose.

Grimgor:
Ben que des nerfs, franchement si y a pas d'autres nerfs ailleurs, je comprends pas l'intérêt de ruiner tout ce qui est fort et toutes les meilleurs combos dans une faction déjà sous représenté (en tournoi et joueurs).
Si on peut enlever qu'un point de fury, ça rends compliqué les lists chain gang et full beasts avec Xerxis 2.
Et comme l'a dit Val, Cyclop raider au placard.
Y a le nerf du tough qui donc rends forcément moins bon une de nos meilleures unités.
Pour l'instant c'est globalement négatif.
A voir les nerfs des autres factions, puisque ça doit être fait comme ça.
Du coup j'espère bien quand même un up sur certains trucs, comme le mammoth, mais du coup je m'attends à un nerf violent sur Molik...

Eidan:
Je suis d'accord avec mon VDD, mais je pense qu'ils ne laisseront pas Skorne aux oubliettes :)

Ils vont nerfer un peu la gestion de la fury, mais on gagnera sans doute ailleurs :)

fred57:
Le tough ne restera pas en l’état non plus (déjà pas de tough si KO).

On peut raisonnablement espérer une hausse des portée de tir de nos beasts (à la manière de ce qui se passe en Troll).
Le changement dans le ROF fait que le Mammoth devient un peu plus intéressant quand même (même si il passera surement ROF 1D3 plutôt que 3)
Les armes de CaC ont des portées maintenant, donc peut être 1ps pour le BB, Gladou etc... ce qui serait pas mal.
Les feroxs vont gagner les supp de mouvement à la Eyriss (bon avec des distances qui changent suivant les refs )
Les Themes forces ne vont plus être affiliées à un caster mais à l'armée (par exemple fist avec Mordikaar ..... ). Lesquelles allons nous garder ? Quid des bonus ?
La gestion de furie change complétement,mais par contre pas d'infos sur ce que feraient les beast handlers, trop tot encore pour parler d'un nerf.
Pour les immortels, ils génèrent des âmes, à voir si les Zaals brothers gardent leurs règles (si oui c'est la fête), mais surtout possibilité de mettre un advocate par unité autorisée.... Je croise les doigts pour garder les Immortals hosts....

Voila donc un bref résumé des rumeurs CONFIRMEES par PP concernant notre faction.
Il y a du bon, et du moins bon, cependant il faut aussi savoir que tout ce qui fut annoncé jusqu'à présent ne concernait pas directement Skorne.
Il faudra donc attendre que l'on parle de nous directement, avec de vrais spoils  avant de pleurnicher en mode Légion ;)
Perso mon impression est plutôt bonne au final (je croise les doigts au sujet du tir, je n'ai pas envie de jouer un 40k like quand même )
J'attends vraiment de voir ce qui va sortir pour nos troupes par exemple (les nihilators moins bons OK) car quand je vois le sort réservé aux Trenchers, je me dit que l'on peut s'attendre à de bonnes surprises aussi.
Pour les cataphracts, ce sera pour tout le monde pareil, nous sommes juste des victimes collatérales et si cela se trouve le Fist aura disparu aussi (Perso je m'en tape un peu car je n'ai jamais joué Fist, même si j'ai tous les cataphracts pour le faire ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique