WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (4/68) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Je croise les doigts pour garder les Immortals hosts.
--- Fin de citation ---

Si Immortals Hosts c'est la tiers list, c'est mort. Y'en a plus. En revanche la FA va probablement augmenter.

Ils vont probablement retravailler les beast pack qui était un peu décevant dans l'ensemble.

Grimgor:
Après perso j'ai jamais compris pourquoi le mammoth avait rof  3 et pas rof 4 vu qu'il a 4 canons lol. ROF 1D3 c'est un peu pourri quand même mais après si c'est pareil pour tout le monde pourquoi pas....
Mais bon si Skorne se fait nerf ses meilleures combos, j'ose espérer qu'il en sera de même pour les autres.
En fait je vois pas trop l'intérêt d'annoncer ces nerfs, on a pas les éléments de toute la mk3 qui nous permettent d'en juger complètement, du coup ça n'a que peu d'intérêt, on peut vraiment en discuter quand tout sera annoncé.

Kaelis:

--- Citation de: Grimgor le 22 avril 2016 à 12:16:10 ---Y a le nerf du tough qui donc rends forcément moins bon une de nos meilleures unités.
--- Fin de citation ---
On parle des Nihilators?

Grimgor:

--- Citation de: Kaelis le 22 avril 2016 à 12:53:38 ---
--- Citation de: Grimgor le 22 avril 2016 à 12:16:10 ---Y a le nerf du tough qui donc rends forcément moins bon une de nos meilleures unités.
--- Fin de citation ---
On parle des Nihilators?

--- Fin de citation ---

Oui c'était bien mon sous entendu, à savoir que j'ai vu quelque part qu'il auront rng 1, du coup un bon nerf de l'unité, parce que les berserk à reach c'était un peu l'intérêt du truc.

Après je suis satisfait du nerf du tough, mais ça reste forcément un nerf de cette unité.
A voir ce qu'ils feront ailleurs pour contrebalancer.

Eusebe31:
Vivement des vrais spoils parce que là c'est pas vraiment la fête,  et skorne à plus besoin d'un up sur pas de mal de réf,  de baisser u  peu Molik ou de le rendre moins  indispensable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique