WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
Cyriss-adept:
Pardon mais il a été annoncé que l'attaque de charge de la cavalerie était boostée. Je joue skornes aussi et je trouve certains des ajustements logiques par rapport à ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'ai comme dans l'idée que pas mal de principes de base dans la construction des listes vont beaucoup bouger, encore que....Mais d'une manière générale quand tu vois la litanie de ouins ouins quand des infos filtrent sur chaque faction il semblerait que tout cela se lisse si on prend un point de vue plus global. Oui comme on a pas de news sur les elfes je passe le temps en regardant ce qui se fait partout et jusqu'ici ça me semble cohérent.
fred57:
Surtout que l'on regarde ces news avec l'idée de la MKII, car on ne sait rien (ou peu s'en faut) des mécanismes de la MKIII et surtout ce qui va changer.
Mais ce qui est certain c'est que l'on devra sortir de la zone de confort "fist" ;D
Balthazar:
Je crois qu'il faut distinguer deux choses :
-les changements de puissance "apparents" souvent perçus comme des nerfs (ce qui est souvent le cas) : ceux là ne posent pas en soit problème dans la mesure où ils affectent peu ou prou tout le monde et s'intègre dans un équilibrage global dont on a pour l'heure bien peu idée. Donc la dessus pas de soucis, wait and see, ça ne m'ennuie pas.
-les changements "d'esprit" ou de "synergie" : les possibilités tactiques, de jeu etc...offertent par des stats ou des capacités. C'est davantage là où le bas blesse pour l'instant, pour les raisons évoquées plus haut. Si je prends le cas récent de Radheim qui donne dodge : dodge est fluff par rapport aux ferox, mais c'est quand même pas fou en terme d'opportunité de jeu pour un soutien, car très passif et assez souvent inutile.
En revanche l'ajout de cavalerie sur l'animantharax est une excellente nouvelle, et le changement du bonus de FOR vers la VTS aussi, il semble prendre un vrai sens par rapport à la figurine et à son rôle, et ça va faire plaisir de peut être le revoir sur les tables.
Pour les 14 points du gladou, ça semble confirmer qu'il restera toujours aussi bien et pas cher : je trouve cela paradoxal cependant dans la mesure où lui laisser rush semble faire de lui encore un autoinclude dans beaucoup de listes probablement et j'ai souvenir qu'ils voulaient s'éloigner de ça.
vapatrovitch:
C'est vrai que skorne n'a aucun moyen de fixer la touche de ses unités. Aucun warlock qui aurait accès à carnage ou à marque noire par exemple pour passer la charge des ferrox à MAT 8 boosté. Pareil pour dodge. Après tout c'est pas comme si on avait des warlock capables de donner des bonus de def pour la rendre intéressante, surtout si en plus ça pouvait déplacer les figurines ennemies (edit : comme Poltergeist par exemple)
Plus sérieusement je pense que la faction subit une mutation de son style de jeu. On s'oriente moins vers la brique type fist et plus vers le contrôle voir le hit and run quand on regarde les changements des ferrox ou du void spirit
eN-o-N-o:
En vrai, je trouve que presque tous les mouvements hors activation s'y bon a prendre. Puis bon, defensive ward, iron flesh, vous avez des options pour le faire fonctionner dodge ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique