WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (26/68) > >>

Valorel:

--- Citation de: vapatrovitch le 07 mai 2016 à 10:58:07 ---5 pouces c'est quand même l'équivalent de deux gros socles ou de 4 petits. Normalement c'est suffisant pour sauter derrière une figurine voir une unité en shield wall. Vu la vitesse de base des ferrox, on devrait arriver à manœuvrer pour utiliser cette capa efficacement.

--- Fin de citation ---

C'est pas ce que veut dire Kaelis, il veut dire qu'il faut avoir la place pour atterrir, et qu'avec un grand socle, c'est pas forcément évident (bien moins qu'un minuteman ou un Raek ou un Aiakos pour ne citer qu'eux)

fred57:
C'est carrément bon maintenant ;)
Bon voila des achats qui s'annoncent .....

Balthazar:
C'est vrai qu'un gros socle n'est pas toujours facile à placer mais  ce n'est pas toujours nécessaire de passer au dessus, juste se mettre dans l'arc arrière, des fois un petit pouce suffit.

Guiguiscout:
Mince, je vais devoir changer me toute nouvelle signature ^^'

Les Ferox deviennent pas mal du tout pour le coup :D

Ce qui me chiffonne le plus ce sont les animus self du type Snipe ou Spiny Growth. J'aimais bien faire mumuse avec les animus du genre Snipe sur un Incindiarii, Press Forward, pour enflammer Mamie Zinzin tour 1 ;) J'ai l'impression que l'on va perdre en stratégies tordues pour rivaliser avec les faction "supérieurs"...

Talggir:
Bon par contre, ils sont toujours aussi moches les ferrox :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique