WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
Grimgor:
Les hexeris sont bien upés, xerxis gagne tactical supremacy qui est pas mal, le plan permet de lancer un bonus de force sans dépenser de furie, mais bon fury était clairement mieux. Inhospitale ground, je m'en suis quasiment jamais servi, le sort de contrepartie sera encore très anecdotique, vu qu'avec furie 5, je sais pas si on a vraiment envie de lancer des sorts offensifs avec lui.
Range 12 sur le mammoth ça devrait suffir et puis ça évite de payer une beast juste pour le lancer, ça ça me va, par contre AOE 3 et rof D3+1 c'est vraiment abusé, genre AOE 4 c'était trop fort. Je préferais avoir rof 3 que D3 +1. J'espère vraiment que le reste du mammoth sera à la hauteur du MK troll.
fred57:
C'est clair que ce n' est pas très réjouissant ... Mais il y a quand même un peu de râleries dans le vent aussi, genre le mammoth était dans toutes les listes et maintenant c'est horrible ... ;)
À froid : il gagne 2 en portée, plutôt bien comparé au 1 des aradus.
Il pourra faire au minima 2 tirs sans la moindre fury dépensée, la encore c'est mieux qu' avant. Au pire on perd un tir mais on garde la fury... Tout bénéficie maintenant que la gestion est plus tendue...
Bref, dans l' ensemble, il n'y a pas que du mauvais, loin s' en faut.
Perso je kiffe les voids avec Mordi, les chatons sont plutôt bon, les nihilators restent les mêmes, Hexy 2 arc node son Battle group, X1 gagne du move en plus (avec les chatons c'est la fête du coup).
C' était quand même sur que les cataphracts allaient manger, mais qui prenait des incendiaires pour le CaC ? Les beasts par contre... Bon spiny pourra faire la blague avec X2 et un ago derrière...
Comme beaucoup, on a eu du bon et du moins bon...
Je rêve cependant de Zaal 2 restant le même... Juste monstrueusement énorme en MKIII ;)
galhadar:
hello
moi j'y vois des bonnes choses : hexeris 1 qui promet d'etre sympa , les slingers avec de nouveaux effets. madeka2 a l' air bien sympa aussi. la BE aussi. je suis assez confiant pour la suite
Balthazar:
Des changements sympas, par petites touches ici et là mais je dois avouer que, comme beaucoup d'autres, j'attends un peu l'effet "wahou" sur quelque chose, par forcément OP mais qui fasse de l'effet, surtout dans une faction qui en a cruellement manqué jusqu'ici.
J'avais quelques espoir sur Hexeris 1, un de mes casters préférés, mais bien que les changements positifs ça reste bien faiblard : c'est surtout ce qu'ils vont faire de son feat, excellent sur le papier mais inutile les 3/4 du temps. Un peu d'impatience à ce niveau.
Cyriss-adept:
--- Citer ---J'avais quelques espoir sur Hexeris 1, un de mes casters préférés, mais bien que les changements positifs ça reste bien faiblard : c'est surtout ce qu'ils vont faire de son feat, excellent sur le papier mais inutile les 3/4 du temps. Un peu d'impatience à ce niveau.
--- Fin de citation ---
Ben j'ai joué plusieurs fois le pairing hexeris 1 et 2 en tournois, les gens qui ont pris le feat de hexeris 1 dans la gueule l'ont jamais trouvé inutile ^^. n'oubliez pas aussi qu'on manque de recul su la conception des listes, presque tout le monde semble se plaindre donc c'est plutôt bon signe, ça veut dire que des habitudes sont à revoir et que le lissage a bien eu lieu partout. Ca ne peut être que positif sur les factions les moins fortes, et davantage créateur d'opportunité quand t'as plus à redouter LE truc uber x ou y, ça décomplexe vachement pour faire des listes. je suis vraiment impatient de voir l'étape list building pour voir ce qu'on fait de tout ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique