WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
Balthazar:
Je te rejoins complètement là dessus ! C'est toujours bon de sortir de ses schémas. Pour le feat de Xhey1, le problème c'est qu'à lui tout seul il te fait gagner certains match, mais est complètement inutile contre d'autres, à mon avis il y a un équilibre à trouver.
Rafa:
En 2017 je joue hexy1 hexy2 8)
Je traque le chequé...
Val:
les prochains caster OP de la faction sont Makeda3 et Zaal2 ça sera le pairing de la mort ;)
Cyriss-adept:
--- Citer --- Pour le feat de Xhey1, le problème c'est qu'à lui tout seul il te fait gagner certains match, mais est complètement inutile contre d'autres, à mon avis il y a un équilibre à trouver.
--- Fin de citation ---
Hexeris 1 avait pas mal de blagues dans sa poche et c'est un caster qui mouillait très bien le maillot, du coup son feat était pas forcément indispensable. Psychic vampire était un sort très contextuel mais extraordinairement puissant qui pouvait te faire une partie à lui tout seul, et les capacités martiales d'Hexy avec son vampiric reaving pouvaient révéler de très mauvaise surprise. Je me rappelle avoir vidé une zone de troupiers alors à 4PV, et finir full life en dominant grâce au beat beack + reach il avait des threat range biscornues et assez imprévisible, Bref! Pour moi c'était darth Maul, d'ailleurs j'ai eu l'idée de peindre les skornes façon sith qu'après les avoir joué en tournois ce que je regrette toujours. Y'a une thématique à exploiter avec des conversions rigolotes à faire.
--- Citer ---En 2017 je joue hexy1 hexy2 8)
Je traque le chequé...
--- Fin de citation ---
M'en fout moi je vais jouer Garryth/Vyros1....ou pas parce que si ça se trouve y'a des tas de trucs kiffants à sortir, déjà la nouvelle Kaelyssa me fait tripper, si c'est pareil avec tous les autres le choix va être cornélien...Mes casters skornes préférés restent Hexy, Zaal, Mordikaar versions 1 ou 2, soit tous les tordus, et pépère sur son rhino parce qu'il est stylé, donc s'ils sont raté les autres et réussit ceux-là je serai content^^.
fred57:
Zaal 2... ;D il me fait tellement plaisir.
Il faut que je me mette à la drôlesse aussi ( elle reste dans le thème avec ses copains statues...).
Mais en tout cas le pairing à bien l'air violent :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique