WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (38/68) > >>

fred57:
Mince my bad  :-\

Val:
c'est un changement de jeu et de liste que d'avoir Dash à la place de Road to war.
Dans une liste Assassinat Makeda2 nous avions principalement des Beast. Genre Molik, Gladou, 1 ou 2 Archidon et une Krea. Pour une unité de Swordsmen/Nihilator/Immortel.
Alors que maintenant la fury management étant ce quelle est et Dash à la place de Road to War on va avoir une Makeda2 qui va spam de la troupe.
Est ce que c'est moins fort? je dirais non. Mais ça reste dans l'optique du nerf de nos Beast. C'est ça qui nous fait couiner aujourd'hui.

J'ai l'impression que nos Immortels vont être l'unité incontournable pour la MK3 (ça tombe bien j'en ai 30 de peints ^^)

Talggir:
Espérons qu'ils les sortent en plastique ^^

Balthazar:
Val a tout dis je crois, beaucoup de nous aimons une armée tournée sur beaucoup de beasts et elle ne cesses de se faire enfoncer dans le sol...J'aime pas  wartroupier et c'est exactement ce qui se dessine de plus en plus. Et c'est en plus c'est objectivement un nerf puisqu'on pouvait avoir l'immune FS sur le feat. Mais on en est plus là.

HudsonH:
Tiens, question existentielle du vendredi...
Si je tape l'avatar avec xekaar, witch mark me dit que je target  and automatically hit the model hit by witchmark...
Du coup, je peux lancer un sort sur l'avatar?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique