WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
fred57:
@Grimgor: c’était de l'ironie pour Xerxis 2 ;)
Par contre Xerxis 2 plus puissant ????? Vraiment ? Ou ça ? Parce qu'il a sprinte de base ? Lol dans ce cas, Mobility coûte 3 , plus d'animus gratuit, une attaque de projection de la monture revue à la baisse. Au mieux on va dire qu'il reste au même niveau qu'avant .
Pour no beasts qui ont pris un peu cher ;D Je pense que l'on paie tout simplement le nouvel agonizer et le feat de Xekaar.
En gardant les stats de MKII, le gladou dans cette config', c'est Def 15/ ARM 24 à passer, un poil porçin quand même en toute honnêteté.
Par contre je rejoins notre maître à tous ;D ;D ;D Hudson pour dire que l'on perd des tricks sympas
Balthazar:
Si tu considères le gladou sous l'angle feat + agonizer alors forcément ça parait bien, mais c'est le cas de tout en fait. Parce qu'il peut prendre crippling + feat de denny et ton gladou ne fait rien le tour prochain. D'autant que l'agonizer est cher et encaisse peu, n'affecte pas les tirs (mais ça c'est pas trop grave). L'agonizer est la source de beaucoup de problème je pense (les énormes baisse d'armure, et là on rentre dans un processus de design/construction de liste douteux, à savoir jouer des trucs pour rendre d'autres trucs mauvais moins mauvais au lieu de juste jouer des trucs forts.) Donc à voir mais ça ne parait pas follement excitant.
Ps : le sprint c'est le seul véritable outil de survie de Xerxis (l'animus de la Krea pouvait aussi mais alors le caster ne fait rien). Et surtout ça permet un jeu un peu plus dynamique et dieu sait qu'on va en avoir besoin...
fred57:
Non je ne regarde pas l'efficacité MKIII quand je dit ça, je tente juste de trouver une raison à ces changements.
Val:
la fonction Skorne change totalement d'optique. En revanche moi qui espérais ne plus avoir dès auto include. C'est totalement raté la faction est calibré pour avoir un agonizer et un razorwarm dans toutes les listes.
Les deux zaal deviennent très fort, les hexeris beaucoup plus jouable. Rasheth énorme (normal). Xerxis2 va devenir un assassin de fou. Makeda3 la tronçonneuse. Les autres casser restent moyen moins. Les deux Morghoul sont juste naze... ( le 1 était pourtant mon petit protéger
Nefer:
--- Citation de: Val le 24 mai 2016 à 20:52:43 ---Les deux zaal deviennent très fort, les hexeris beaucoup plus jouable. Rasheth énorme (normal). Xerxis2 va devenir un assassin de fou. Makeda3 la tronçonneuse. Les autres casser restent moyen moins. Les deux Morghoul sont juste naze... ( le 1 était pourtant mon petit protéger
--- Fin de citation ---
Tu pourrais développer un peu les warlocks ? :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique