WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
Balthazar:
Je dois avouer que je ne te suis pas trop là : Les Zaal sont peu ou prou les mêmes et certes, ils bénéficient du changement sur les immortels mais in fine cela ne change pas tant que cela (surtout pour zaal 1) car l'équilibre interne reste assez identique. Même interrogation sur Hexeris1, qui perd son meilleur sort, anticombotte entre bloodboon et sa grosse blast et voit son feat, déjà discutable, perdre en puissance...Hexy2 lui est assez sympa, à voir. Enfin pour nos bourrins, si tu penses à l'assassinat au shaman sous feat de Xerxis je suis plus que dubitatif (même si je pense que c'est un caster qui bénéficie plutôt du changement), et Makeda3 est sympa mais pas tellement différente et l'upkeep sur le nouveau sort lui fait perdre beaucoup d'intérêt (même si ça reste cool --> d'ailleurs je note que le GW s'applique aux armes de tir, peut être un truc à voir de ce côté). Et morghoul1 est vraiment devenu pas terrible, dommage aussi, je l'aimais beaucoup.
Bref, c'est pas le drame mais c'est pas le champagne non plus...
HudsonH:
Xerxis2, sort aoe qui rend stationnaire auto... caster mort sans effort ;-)
Balthazar:
Ouais, enfin il faut une Los (et c'est pas toujours facile avec le gros socle), la portée, toucher (avec 5...le feat aide bien cependant) : c'est quand même pas autowin mais ça ouvre des possibilités, avec marketh également.
Grimgor:
J'essaie de voir un peu les trucs bien avec les casters que j'aime jouer :)
Que pensez vous du mammoth dans cette mk3 ? Je le vois bien avec Xerxis 1 qui garde defender's ward et avec l'ago on lui donne 24 d'armure (26 sous feat). Avec les cetrati et le nouveau vorkesh on a un sacrée brique et un tiberion qui gagne overtake et un meilleur animus y a moyen de bien gérer au scénar. Avec Tiberion et le mammoth on buldoze 2 fois quelqu'un + l'overtake.
Rasheth et Xerxis 2 garde un Molik qui fait très mal (Avec rasheth feat/blood mark/enrage 19 de force) mais la perte du side step va donner le jeu linéaire dont tout le monde parle. Rasheth gagne vraiment bcp en survie avec ses buffs + spiny growth + feat, les nihilators avec carnivore et le feat leur donne 12 de mat, ils deviennent encore meilleurs avec lui. Le despoiler peut encore appuyer avec dark shroud. Et rasheth empêche les animus enemi dans sa ZDC !!
Xerxis 2 avec Marketh économise toujours de la furie pour entretenir ignite et rends satationnaire pour le KTC.
Makeda 2 change bcp je sais pas trop quoi en penser.
Zaal 2 va devenir effectivement assez puissant avec les immortals qui lui sont tout désignés, plus de skornergie.
Zaal 1 quasiment le même donc toujours aussi bon.
Hexeris 2 est bien buffé, ashe to ashe moins cher, le feat est mieux dans cette mk3 avec cette nouvelle gestion de furie, et le channel sur tout le battlegroup aide bcp...
Balthazar:
Indépendament de la puissance même, Makeda2 est le caster qui me branche le plus, avec makeda1/3 pas loin, et Xerxis 2. Ma vraie interrogation est la place des beasts et leur équilibre car j'ai du mal à voir l'intérêt de certaines beasts (rhinodon, savage, hélas l'archidon). Molik karn est très décevant maintenant : il ne tape pas fort, va tout droit...finalement c'est presque son animus qui lui donne son intérêt premier.
J'ai surtout hâte de test l'animantharax nouvelle version qui est quand même assez séduisant.
Et enfin quelle proportion d'agonizer / PGBH dans les armées, car ça va vite monte à un module à 20 points juste pour rendre l'armée jouable....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique