WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (49/68) > >>

eN-o-N-o:
Je voudrais pas avoir l'air de me moquer (pas mon genre), mais j'ai vaguement l'impression que subtil, dans la langue skorne, se prononce "P+S", et possibilités, "Threat range"...

Bon, sinon, il vous reste toujours une autre faction pleine de heavy et qui est aussi rouge !

Grimgor:

--- Citation de: Conar le Barban le 25 mai 2016 à 09:07:16 ---Je crois pas que Marketh puisse lancer des upk.

--- Fin de citation ---
Non il ne peut plus, mais il peut toujours les entretenir. Après les autoinclude, y en a eu et y en aura... Après cet avis n'engageait que moi, je suis certain que d'autres joueront sans markhet.

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mai 2016 à 09:24:39 ---Je voudrais pas avoir l'air de me moquer (pas mon genre), mais j'ai vaguement l'impression que subtil, dans la langue skorne, se prononce "P+S", et possibilités, "Threat range"...

Bon, sinon, il vous reste toujours une autre faction pleine de heavy et qui est aussi rouge !

--- Fin de citation ---

Oui je suis d'accord, je suis beaucoup moins pessimiste depuis que j'ai vu tous les spoils. Mais après il y a quand même eu des nerfs violents et pour certains incompréhensibles, genre rendre le rhinodon pire que ce qu'il était, alors qu'il était déjà pas joué, c'est vraiment un gros troll.
L'archidon s'est fait aussi nerfé comme jamais avec quasiment pas de contreparties.

fred57:
@Nono : C'est vrai que ça a l'air bien tentant en MKIII, mais bon on aime les challenges nous ;)

Eusebe31:
Gaffe à pas trop nous troller Nono,  les éléphants ça a de la mémoire, même avec 10 de Def et -1fury    ::)
Pour l upkeep qui va bien on a le Despoiler qui a le bon goût de donner dark shroud...
On en parle avec Makeda3  ?   ::)

Arkhan:
Marketh ne peut plus lancer d'upkeep (ni de SELF et CTRL), c'est dans la description de Spellslave. Il lui reste donc les offensif et quelques rares buff sans upkeep.

Puis bon, rien n'indique que se sont les cartes définitives.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique