WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
prince mohamed:
--- Citation de: Eusebe31 le 25 mai 2016 à 09:53:13 ---Gaffe à pas trop nous troller Nono, les éléphants ça a de la mémoire, même avec 10 de Def et -1fury ::)
Pour l upkeep qui va bien on a le Despoiler qui a le bon goût de donner dark shroud...
On en parle avec Makeda3 ? ::)
--- Fin de citation ---
La portée de dark shroud c'est 1ps. Pour l'upkeep gratuit c'est bien mais le reste c'est quand même limite en dehors de son caster favorie mordikaar pour avoir le bond et la création de void.
galhadar:
Et bin moi je kiffe naaresh et je vois des truc à faire avec lui
fred57:
Un marketh qui lance petrify ça peut faire des blagues , surtout si Xerxis 2 se fait un petit Bulldoze en prime. Sur le papier c'est effectivement sympa.
Grimgor:
L'extoller soulward me semble bien naze maintenant, eyeless sight n'est plus qu'un immune au blind maintenant ? Du coup je ne vois plus trop l'utilité de ce solo qui en plus est nerfé, un nerf que je comprends pas encore d'ailleurs.
--- Citation de: galhadar le 25 mai 2016 à 10:32:09 ---Et bin moi je kiffe naaresh et je vois des truc à faire avec lui
--- Fin de citation ---
Ah ben bravo, va falloir te mettre à Rasheth, et bim !
--- Citation de: fred57 le 25 mai 2016 à 10:36:32 ---Un marketh qui lance petrify ça peut faire des blagues , surtout si Xerxis 2 se fait un petit Bulldoze en prime. Sur le papier c'est effectivement sympa.
--- Fin de citation ---
Le trample avec le sprint sous mobility, finalement comme ça ça me semble pas si mal ;) A voir
Et d'ailleurs un trample avec buldoze ça fonctionne comment du coup ?
fred57:
Bah ça ne fonctionne pas tout simplement ;)
OK pour eyeless sight mais à noter toutefois que son tir (et celui de Zaal1) fonctionne maintenant sur les undeads en plus des livings...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique