WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (51/68) > >>

Grimgor:

--- Citation de: fred57 le 25 mai 2016 à 10:42:15 ---Bah ça ne fonctionne pas tout simplement ;)

OK pour eyeless sight mais à noter toutefois que son tir (et celui de Zaal1) fonctionne maintenant sur les undeads en plus des livings...

--- Fin de citation ---

Lol ok. Ok c'est pas mal pour le tir, mais c'est loin de le rendre aussi indispensable qu'avant.

Val:
eyeless sight permet toujours d'ignorer le stealth et le concealment. Et les cloud effect pour les LOS. Il perd ignore les foret qui devient ne peut être blind.

Moi je pleure car on perd tellement d'option de jeu... Avec tous les animus qui deviennent self. Adieu la blague de mettre un far strike sur un slinger pour qu'il tue le dernier bilou bien planqué. Et j'en passe. Chaque model/unit est indépendant de ce que fais le reste de l'armée. Pour un jeu à synergie on s'en éloigne pas mal.
Ce que je j'adorais dans ce jeu c'était les possibilités quasi infini de jouer, surprendre, rebondir. J'ai l'impression que cette MK3 m'a enlevé le côté infini et que le jeu est devenu trop prévisible.
Pour les morghouls je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Ils ont tellement étaient cassés que je me suis dis que tous les spoils c'était un énorme troll en fait.

Mon psy m'a dit qu'il fallait pleurer avant d'être fouetté, ça faisait du bien  ;D

Arkhan:
Bientot un errata pour mettre Rush en Self  ;D

Val:

--- Citation de: Arkhan le 25 mai 2016 à 15:48:41 ---Bientot un errata pour mettre Rush en Self  ;D

--- Fin de citation ---

Au point où on en est ça me ferait rire ^^

HudsonH:
À quand last stand en self :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique