WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (54/68) > >>

Grimgor:

--- Citation de: Pantoufle le 25 mai 2016 à 19:53:12 ---
--- Citation de: Grimgor le 25 mai 2016 à 18:47:16 --- le task master garde pas de KD dans cmd sur crocos qui sont tough de base,

--- Fin de citation ---

Tu saurais dire l'ensemble de ses capacités maintenant !? ça marche sur tout les minions j'imagine ? je suis pas obligé de revendre mes cochons !?

--- Fin de citation ---

Il donne tough à 3 pouces aux minions, et toujours le +2 en force et la pas de KD dans sa cmd pour moins cher qu'avant. Il ne sera plus aussi bien avec les croaks. Mais ces derniers vont très bien fonctionner avec Rasheth :)

Eusebe31:
On a des trucs à faire mais c'est terriblement poussif et linéaire, notre jeu compétitif risque surtout de se résumer à Rashet+random   :'(

Par contre personne n'a noté le buff de nos Bloodrunners qui vont trouver une vraie place dans nos listes,  dire que je les avais peint pour mon hit squad   ::)

Balthazar:
Buff oui et non : ils seront je crois une très bonne unité en mkIII, mais la perte de shadowplay limite énormément leur potentiel stratégique pour en faire d'excellent tueur de piétons. J'aime encore cette unité mais dieu que cette capa va me manquer, parmi mes plus beaux moments de warmachine.

Eusebe31:
Potentiel stratégique?
Mais que fait la modération,  des insultes dans la faction alors qu'on agonize,  c'est pas beau de tirer sur l'ambulance  :D

Guiguiscout:
La moderation réfléchie dans son coin et ce demande bien ce qu'elle va pouvoir faire de tous ces changements :)

Je pense partir sur un pairing Zaal2 et Rasheth/Naaresh on verra bien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique